Les filles en attente de prise de sang +++ !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
juju j'espère de tous mon cœur que se sera la bonne !! je me mets a ta place sa doit vraiment être dur ! as tu deja des enfants ? a t on le droit a une 5 eme fiv exceptionnellement ?
gretelle on croise les doigts de pied !!! quels est ton parcours
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Merci jade... et non malheureusement pas d enfant encore... et je ne pense pas que nous aurons le droit à une 5eme fois... il faudrai en plus que mon homme se refasse opérer... (ponction spermique) donc on s'orienterais plus vers le don.. mais je suis positive à fond ça va marcher la !!! Même si j ai pas de symptôme... c es peut être un peu tôt aussi
- Gretelle
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci Jade.
J'ai 35 ans. Lui 40 ans. Essai bébé depuis 2013. 4 Iac mais négatif. Fiv1 mais négatif. Fiv2 en cours.
J'ai 35 ans. Lui 40 ans. Essai bébé depuis 2013. 4 Iac mais négatif. Fiv1 mais négatif. Fiv2 en cours.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
bébé nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
bébé nous manque
- laura9408
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Courage a toute je souhaite a nous toute un magnifique et beau +++. Moi je serais fixée jeudi.
Lui:34 ans
Moi:26
2010: grossesse extra-utérine ablation de la trompes gauche.
2013:grossesse extra-utérine ablation de la trompes droites.
10/06/13: Ponctions 11 ovocytes prélever 8 fécondé
13/06/13: Transfert de 2 embryons et 3 congelé (prise de sang le 25/06/15
Moi:26
2010: grossesse extra-utérine ablation de la trompes gauche.
2013:grossesse extra-utérine ablation de la trompes droites.
10/06/13: Ponctions 11 ovocytes prélever 8 fécondé
13/06/13: Transfert de 2 embryons et 3 congelé (prise de sang le 25/06/15
Bonjour les fivettes j espère que vous allez bien allez on y croit que du positif dans nos tête. Je viens de faire ma prise de sang de contrôle j espère qu il est toujours là et que le taux à augmenter depuis vendredi ... réponse ce soir
Coucou sevlena du coup vous êtes deux jeudi si je me trompe pas l'aura et toi? J espère de beau +++ pour vous
- juju
Mais oui j en suis sur line. ..!! C est des guerriers nos bébés fivette ...! :) courage à celle qui attende, plus que 2 long jours pour certaines, mais déjà, de ne pas avoir vos rrrrrrrrr c est un signe encourageant !! Du moins pour moi je l es avait toujours 3 jours avant donc l affaire été régler...
- juju
En tout cas moi aujourd hui le moral es en baisse ...
Ça fais une semaine que j au fais ma ponction et du coup ce matin plus de douleurs du tout... et forcément je me sens vide maintenant... je vais essayer de pas trop cogiter mais bon... il me reste 12 jours à tenir... :/
Ça fais une semaine que j au fais ma ponction et du coup ce matin plus de douleurs du tout... et forcément je me sens vide maintenant... je vais essayer de pas trop cogiter mais bon... il me reste 12 jours à tenir... :/