Les filles en attente de pds +++ !
- hello85

- Messages : 235
- Enregistré le : 20 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Vendée
- Âge : 41
Coucou les filles!
Test positif ce matin taux à 306!
Prochaine prise de sang jeudi!
Bisous
Test positif ce matin taux à 306!
Prochaine prise de sang jeudi!
Bisous
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
- LOVELY8068

- Messages : 219
- Enregistré le : 04 février 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 46
oooh superhello85 a écrit :Coucou les filles!
Test positif ce matin taux à 306!
Prochaine prise de sang jeudi!
Bisous
Moi fini les prise de sang, j'attends l'écho précoce lundi 6 juillet :) Tu as un beau taux!
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
- LOVELY8068

- Messages : 219
- Enregistré le : 04 février 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 46
On y croit PMA2014 on crPMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang![]()
Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours![]()
A suivre
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
- LOVELY8068

- Messages : 219
- Enregistré le : 04 février 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 46
christy a écrit :Déjà que c'est long alors là c'est les plus longues minutes..... Courage, moi n'est demain
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
LOVELY8068 a écrit :On y croit PMA2014 on crPMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang![]()
Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours![]()
A suivreoise les doigts!
Merci....
Pas envie de repartir dans ce long parcourt de stim
(4mois pour 1 cycle :( )
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- Aud13

- Messages : 45
- Enregistré le : 04 juin 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
C'est pas 2 cycles ma fois je verrai avec mon gygyPMA2014 a écrit :LOVELY8068 a écrit :On y croit PMA2014 on crPMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang![]()
Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours![]()
A suivreoise les doigts!
Merci....
Pas envie de repartir dans ce long parcourt de stimulation![]()
(4mois pour 1 cycle :( )
4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!
Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!
Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- Aud13

- Messages : 45
- Enregistré le : 04 juin 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Okay courage a toi aussi j'espère que se sera positif !!!;-)PMA2014 a écrit :4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!
Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
- LOVELY8068

- Messages : 219
- Enregistré le : 04 février 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 46
oh oui je comprends ta hantise. On va croiser les doigts. Courage courage.PMA2014 a écrit :4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!
Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
