Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Coucou les filles!
Test positif ce matin taux à 306!
Prochaine prise de sang jeudi!
Bisous
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 46

Message non lu par LOVELY8068 »

hello85 a écrit :Coucou les filles!
Test positif ce matin taux à 306!
Prochaine prise de sang jeudi!
Bisous
oooh super :smack: testpositif
Moi fini les prise de sang, j'attends l'écho précoce lundi 6 juillet :) Tu as un beau taux! :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 46

Message non lu par LOVELY8068 »

PMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang fingers

Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours :-(

A suivre pray
On y croit PMA2014 on cr fingers oise les doigts! :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 46

Message non lu par LOVELY8068 »

christy a écrit :Déjà que c'est long alors là c'est les plus longues minutes..... Courage, moi n'est demain fingers
fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Aud13 »

Les filles combien de cycle faut attendre avant de recommencer le traitement ?
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

LOVELY8068 a écrit :
PMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang fingers

Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours :-(

A suivre pray
On y croit PMA2014 on cr fingers oise les doigts! :smack:

Merci....
Pas envie de repartir dans ce long parcourt de stim pray
(4mois pour 1 cycle :( )
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Aud13 »

PMA2014 a écrit :
LOVELY8068 a écrit :
PMA2014 a écrit :Moi aussi c'est demain ma prise de sang fingers

Mais je n'y crois pas trop. Je ne ressent quasi aucun symptôme (sauf mal aux seins depuis le déclenchement de l'ovulation).
J'ai eu mal dans le bas du ventre 1 bonne semaine puis plus rien depuis 5 jours :-(

A suivre pray
On y croit PMA2014 on cr fingers oise les doigts! :smack:

Merci....
Pas envie de repartir dans ce long parcourt de stimulation pray
(4mois pour 1 cycle :( )
C'est pas 2 cycles ma fois je verrai avec mon gygy
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!

Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
Aud13

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 04 juin 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Aud13 »

PMA2014 a écrit :4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!

Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
Okay courage a toi aussi j'espère que se sera positif !!!;-)
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 46

Message non lu par LOVELY8068 »

PMA2014 a écrit :4 mois pour un cycle je parlais de mon parcourt.
Il m'a fallu 4 mois pour me faire ovuler une fois. Je suis en parcourt "stimulation simple" je ne sais pas du tout pour vos FIV les filles !!

Quoi qu'il en soit courage courage !!!!!!!!!!!
oh oui je comprends ta hantise. On va croiser les doigts. Courage courage. :smack: fingers
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.