Les filles en attente de pds +++ !

Léa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Léa »

Coucou blabla62,

Beau pseudo !!
En fait, ils m'ont fait faire en 2010 une hysterosalpingographie, donc en cabinet de radiologie avec 1 radiologie et une gynécologue, juste pour voir les trompés et leur perméabilité avec le liquide de contraste mais je n'ai jamais eu l'hysteroscopie avec la caméra dans l'utérus pour vérifier si tout aller bien au niveau de la paroi de l'utérus...
Je me sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait faire... À l'époque j'étais dans le nord, c'était avec mon ex, j'étais suivi par une gygy de ville... Et à l'époque on nous avait dit que c'était mon ex qui avait des soucis car le sperme n'était pas bon...
Et quand j'ai recommencé ici, ils m'ont dit qu'avec l'hysterosalpingographie, t'en avait assez...
Alors qu'avec l'hysteroscopie, l'examen peut se transformer en l'hysteroscopie opératoire s'ils détectent polypes, fibromes ou autres qui empêcherait la nidation... Donc je crois qu'après mon TEC, je n'ai qu'un seul embryon congelé, je vais demander à faire cet examen et même si je dois attendre 6 à 8 mois derrière pour refaire une FIV.. Tant pis mais j'ai pas envie de gâcher toutes mes tentatives....
Voilà.
Bon, je retourne bosser... Difficilement...
Bonne aprem.
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Léa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Léa »

Sarahfiv,

Je pense que c'est bon pour toi !
Car J6 après transfert de blastocytes de J6, ça fait J12... Donc ça peut le faire...
Vas faire une PDS demain et tiens nous au courant...
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Sarahfiv

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Sarahfiv »

Bonjour lea
Merci de m'avoir répondu olalala j'ai trop peur que ces cette foutu injection qui me donne des faux +++ es que tu ces combien de temps sa reste dans notre corp?
Sarahfiv

Fivette habituée

Ce matin j'ai refai un test bandelette et léger positif encore plus claire que les autre jours donc ces pour sa je me dit ces l'injection qui commence a partir ...je ces plus quoi penser sa devient chian!!!!
LOVELY8068

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LOVELY8068 »

Bonjour vous toutes.

Je suis en attente de prise de sang mardi 9. Le temps se fait long dans cette période. Je ne suis pas nouvelle sur le site. Beaucoup de fivettes ici sont dans le même cas que moi. C'est ma deuxième tentative. Je ne sais pas si j'ai des brybry ou 1 seul au congelo, j'attends le verdict du médecin prochainement. Mon corps est froid , frissons à gogo sans oublier ces fameuses douleurs de rrrrrrr!!! Je deviens parano à force lol! J'y crois, je garde espoir dans tous les cas mais dur dur! Heureusement qu'il y a ce forum qui fait du bien grâce à vous toutes. :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

Bonjour Sarahfiv, je me permets de te répondre, car j’ai déjà eu un faux positif avec de l’ovitrelle (pour le déclenchement de l’ovulation). La gygy m'avait dit qu'il fallait attendre au moins 10 jours avant que les dernières traces disparaissent de l'organisme !
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
Image
Sarahfiv

Fivette habituée

Bonjour codadine

A oui je m'en douter de tte manière je pense que ces encore l'injection mai ce qui me paraît bizarre ces le test cb digital me mais enceinte de 2 à 3 semaines or que demain sa fera 10 jours que j'ai fait cette injection
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Léa a écrit :Coucou blabla62,

Beau pseudo !!
En fait, ils m'ont fait faire en 2010 une hysterosalpingographie, donc en cabinet de radiologie avec 1 radiologie et une gynécologue, juste pour voir les trompés et leur perméabilité avec le liquide de contraste mais je n'ai jamais eu l'hysteroscopie avec la caméra dans l'utérus pour vérifier si tout aller bien au niveau de la paroi de l'utérus...
Je me sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait faire... À l'époque j'étais dans le nord, c'était avec mon ex, j'étais suivi par une gynécologue de ville... Et à l'époque on nous avait dit que c'était mon ex qui avait des soucis car le sperme n'était pas bon...
Et quand j'ai recommencé ici, ils m'ont dit qu'avec l'hysterosalpingographie, t'en avait assez...
Alors qu'avec l'hysteroscopie, l'examen peut se transformer en l'hysteroscopie opératoire s'ils détectent polypes, fibromes ou autres qui empêcherait la nidation... Donc je crois qu'après mon TEC, je n'ai qu'un seul embryon congelé, je vais demander à faire cet examen et même si je dois attendre 6 à 8 mois derrière pour refaire une FIV.. Tant pis mais j'ai pas envie de gâcher toutes mes tentatives....
Voilà.
Bon, je retourne bosser... Difficilement...
Bonne aprem.

Salut lea ...effectivement l hysteroscopie est un des 1ers examens d ailleurs apres 5 transfert dont une fc et 4 echecs j en refait une le 17 car j ai un fibrome qui apres avoir fait une evac ( examen ou on injecte du serum dans l endometre pour le dilater) a priori il ne genait pas . Dc du coup re hystero souple ds un 1er temps ... j ai également refait pds avec anti corps anticoagulalnt homosystemie vitamines b1 b9 .... tres importants ds accroche .....a voir avec ta gyneco
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Par contre le delai de 6 a 8 moi est enorme . La dernier je l ai faite avec coelioscopie en décembre 2013 et mars 2014 j avais fait ma fiv .... 2 cycles de repos c est suffisant
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
ornella

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

salut a toutes !!

Vous m inquiété je n est pas fait d hystéroscopie , quand je demande a la gygy pk et que je veut en faire une elle me dit que pas besoin a la ponctions des ovocytes elle voit bien la qualité de l uterus.
Vous en pensez quoi ??
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart