Les filles en attente de prise de sang +++ !

Mlilou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Message non lu par Mlilou » 02 juin 2015 à 09:41

Et voilà ... Après deux résultats positifs, traces de sang ..
;-( la fausse couche arrive..
Complètement anéantie .. A chaque fois que je me met à y croire c'est la déception..
Si je compte rien que ces 7 derniers mois, cela représente 3 fausse couche, et une opération..
Je sais pas si j'arriverai encore a revivre un échec :-(
Moi 31, lui 32 :smack: Essai bébé depuis septembre 2006
5 IUU toutes ---
1ère FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation, puis 4 Tec dont 2FC
2ème FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation puis 1Tec suivi par une fausse couche
3ème FIV avec fausse couche, 1 TEC le 19/05 fausse couche 08/06

Léa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Léa » 02 juin 2015 à 10:18

Je suis désolée pour toi Milou... Es-tu sûre que ce sont les règles ? Des petites pertes en début de grossesse ça arrive. Je veux pas te faire espérer mais vas quand même faire un test pour vérifier.
Courage !
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > stimulation sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > prise de sang le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5

Mlilou

Fivette novice

Message non lu par Mlilou » 02 juin 2015 à 10:32

J'ai fait ma prise de Sg hier, la prochaine est vendredi ..
désolée pour les détails mais pour le sang j'ai eu un point hier en mettant les médocs et ce matin traces de sang en m'essuyant.. Mais rien en mettant les traitements sauf l'ovule du soir qui laisse des traces car il doit faire bouchon .. Maintenant je n'ose pas allez aux wc de peur de voir de nouvelles traces et les chutes du Niagara ...

Merci quand même Lea
5 IUU toutes ---
1ère FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation, puis 4 Tec dont 2FC
2ème FIV complication hyperstimulation avec hospitalisation puis 1Tec suivi par une fausse couche

Cathycat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cathycat » 02 juin 2015 à 17:55

Bon ben c'est négatif pour moi. Suis au fond du sceau, je vais y rester ce soir et puis demain ça ira mieux. Je vais me consacrer aux choses positives de ma vie parce qu'elle ne s'arrête pas en pma!! Et puis, on va pouvoir se voir se consacrer à notre voyage de noces avec doudou et ça ça me remonte le moral!!!
Merci à vous pour tous vos petits mots d'encouragement et à toutes celles en attente je vous souhaite un bien meilleur résultat...
Lui 35, moi 33
Tous deux porteurs sains mucoviscidose
Parcours DPI
Fiv 1: janvier 2015, arrêt de la stimulation car mauvaise réponse
Fiv 1 bis: 8 ovocytes, 7 embryons, 4 sains, 2 transférés le 22 mai 2015, prise de sang négative le 2 juin
Fiv 1 tec 1 : transfert le 29/02, prise de sang le 9/03

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 02 juin 2015 à 21:04

Oh Cathycat je suis désolée :'(
Courage... Je me remets doucement de mon --- d'hier et je verse ma dernière larme avec toi.
Bisous
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Léa

Fivette habituée

Message non lu par Léa » 02 juin 2015 à 21:52

Coucou les filles !!

Je rejoins celles qui sont du mauvais côté des statistiques... début de saignement aujourd'hui, donc c'est mort pour moi, je serais à DPO 13 demain, je ferais un test pipi demain matin pour confirmer le négatif... Et putain, ce que ça me fais chier de me lever samedi pour aller faire une prise de sang inutile ! (désolé pour les grossièretés)
C'est très dur pour moi aussi... Comme c'était la 1ère FIV, un protocole différent, j'ai eu envie d'y croire mais malheureusement, ça ne sera pas pour moi non plus le +...
C'est dur, je pleure en cachette car j'ose pas devant chéri, qui est trop positif pour moi.... Et je commence fortement à penser à l'adoption, je suis tellement épuisée par tout ces traitements... mais je viens de lire sur un autre sujet qu'après 42 ans, il ne donnais plus l'agrément pour les bébés et que c'était des enfants de + de 3 ans et mon chéri va avoir 41 ans dans 2 mois... moi 33 mais d'après la fille qui en parlait, c'était aussi son mari qui approchait 42 ans...
Je me sens tellement mal... en plus pour tout vous dire, je vis en haute savoie (74), mon chéri est originaire de cette région ; moi je suis du nord, j'ai tout quitté il y a 3 ans et demi pour le rejoindre... et je me sens horriblement seule, je n'ai aucune amie et depuis le temps c'est extrêmement pesant et bien sur avec le temps, celle que j'avais dans le nord ne m'appelle plus beaucoup, il me reste qu'une seule ma meilleure amie, mais elle a une vie à 100 à l'heure et pas très disponible mais je ne lui en veux pas, je sais qu'elle pense à moi mais pour se confier c'est pas facile... toute ma famille est loin, et même si je n'ai pas d'affiner particulière avec ma soeur et qu'avec ma mère, je n'ai jamais eu une grande complicité... mais par moment, ça me changer au moins les idées, ici, je n'ai que mon chéri et c'est un homme, il ne peut pas tout comprendre et je lui en veux pas !!
Désolé pour le pavé les filles, mais j'avaos besoin de décharger toute cette douleur, toute cette déception et toute cette douleur que je porte en moi et que la finalité de la FIV ne fait qu'enfoncer... Je ne sais pas où trouver la force de continuer...
Désolé pour ce discours ultra négatif... mais j'ai l'impression d'être à bout...
Bonne soirée.

PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > prise de sang le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5

Mlilou

Fivette novice

Message non lu par Mlilou » 02 juin 2015 à 22:17

Léa ici tu peux tout dire et ça soulage un peu...On y verra toutes le bout un jours.. Malheureusement pour certaine c'est beaucoup plus long.. En septembre ça fera 9 ans que nous sommes dans les démarches...
A ce jour je sais plus quoi pensée ce matin j'étais en pleur trace de sang en messuyant.. Mon mari a tenté de me consoler..Toute la.journée je suis restée allongée et finalement plus de trace... Ét voilà que je tombe dans l'escalier ;( douleurs dans le coccyx important mais.je.ne veux pas faire de radio.. J'ai réussi tant bien que mal à me lever et me.suis allongé et me suis mise à pleurer pas de douleur mais de peur encore pour le bébé... Je panique.. J'ai envoyé un mail à la gynécologue mais trop tard.. Je souffle et je reste allongée un maximum.. J'essaie de me convaincre que si les règles ne revienne pas on peut toujours y croire encore.. Avec tous ça je suis perdue et me.dit on verra vendredi à la troisième prise de sang...
5 IUU toutes ---

cilce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par cilce » 02 juin 2015 à 22:55

Les filles !!

Je sais pertinemment que cette période est très douloureuse... j'envoie sincèrement de gros bisous à toutes les filles en attente et ayant eu un résultat ---
La nouvelle est dure à encaisser, mais il faut se relever et se battre...
un médecin m'a dit il n'y a pas si longtemps que cela , " si c'était facile, tout le monde le saurait !! ""
ah la la j'ai l'impression qu'il m'a dit cela il y a une éternité, en fait , après le premier transfert...
Léa, nous sommes nombreuses à te lire et t'encourager, donc n'hésite pas si tu as besoin de déverser ta colère, tes humeurs, après tout, cette espace est aussi fait pour cela!
Je vous embrasse
:smack:

Cilcé
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris

Cathycat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cathycat » 02 juin 2015 à 23:07

Comme je te comprends Léa, tu as raison de t'exprimer, notre parcours est vraiment pas évident, c'est très très dur mais au bout du tunnel la lumière, il faut y croire...Perso, je parle beaucoup de mon expérience au boulot (je reste en surface), à mes proches amies (surtout mes doutes), à ma maman (au téléphone) et à mon chéri qui subit tout: les pleurs, la colère, le dépit, les joies, etc... N'oublie pas que vous êtes deux dans le bateau!!
Un petit bisou de réconfort à toi et à toutes celles pour qui aujourd'hui est un bad day...
Lui 35, moi 33
Tous deux porteurs sains mucoviscidose
Parcours DPI
Fiv 1: janvier 2015, arrêt de la stimulation car mauvaise réponse
Fiv 1 bis: 8 ovocytes, 7 embryons, 4 sains, 2 transférés le 22 mai 2015, prise de sang négative le 2 juin
Fiv 1 tec 1 : transfert le 29/02, prise de sang le 9/03

Léa

Fivette habituée

Message non lu par Léa » 03 juin 2015 à 08:22

Coucou les filles !

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien... et je m'excuse pour le message d'hier... bien sûr, je sais que chéri est là... Je me renseigne car ça fait des années que je pense savoir où est mon soucis... c'est la nidation... et maintenant avec cette FIV1, j'en ai la preuve ! car on arrive à avoir des embryons on en a eu autant en FIV classique et en FIV ICSI (j'ai eu un double protocole), maintenant en début de semaine, j'ai discuté avec une collègue infirmière qui a bossé en PMA avant, elle aussi essaie d'avoir un enfant depuis plus d'un an, et elle me parle aussi de problème de nidation... Elle me dit qu'elle prépare son corps avant de tenter les FIV et de perdre ses 4 tentatives pour rien...
Il suffit pour celle dont le problème viens d'elle et non pas de leur mari... de faire une hystéroscopie (différent de l'hystérosalpingographie par radio), l'hystéroscopie permet d'aller regarder à l'aide d'une caméra, l'intérieur de l'utérus et si besoin de gratter le fond de l'utérus, s'il y a polype ou tout simplement si l'intérieur de l'utérus est trop acide suite un problème d'infection plus tôt... ect... et pour mon cas, je sais que quand j'étais plus jeune entre 18 et 23 ans, j'avais de gros problème d'infections, je faisais mycoses, sur mycoses et lors de rapport le sperme me bruler parfois (certainement du à une acidité ou au contre à un côté trop basique, bref un déséquilibre qui peut empêcher un embryon de bien se nider...)
J'ai déjà dit à la gynécologue la dernière fois que je pensais avoir des pbs de nidation, elle m'a répondu qu'on ne pouvait pas savoir comme ça... En plus ma collègue m'a même dit que souvent c'était également en lien avec des règles douloureuses avec des pertes qui s'étendaient sur plusieurs jours en petites quantités et qui n'étaient pas forcément bien rouge mais aussi plutôt marron... bref, ce qui est tout à fait mon cas.... Alors, je me dis que je vais demander cette intervention à ma gynécologue avant de griller inutilement mes autres chances... Par contre le seul point négatif, c'est que suite à l'opération, on ne peut pas refaire de FIV avant 6 à 8 mois après et qu'il faut au moins attendre 2 mois avant d'avoir le rendez-vous, donc je pense que je vais certainement faire le TEC, vu que je n'ai qu'un seul embryon et après je verrais...
Mon chéri m'a même dit qu'il était prêt à avoir recours à une mère porteuse avec nos embryons si les 4 FIV ne marchait pas et si les embryons ne peuvent pas s'implanter dans mon corps... bref, mais il m'a dit qu'on ne lâcherait pas et que même s'il fallait payer cher, on trouvera les fonds... et que par rapport à l'adoption qui coute déjà bien cher... ben voilà, la gestation pour autrui est très cher mais bon, ça vallait peut-être le coup, il y a des cliniques en Espagne où c'est possible et on paye qu'une fois, c'est un forfait, jusqu'à temps que la mère porteuse puisse tomber enceinte... tout ça, laisse quand même de l'espoir même si évidemment, je préférerais le porter mais mon chéri connait une fille qui a fait ça et pour qui ça a marché, ils ont eu leur bébé grâce à ça !
Bref, tout ça est à méditer...
Bonne journée et bon courage à toutes !!

BLABLA62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par BLABLA62 » 03 juin 2015 à 14:18

Léa a écrit :Coucou les filles !

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien... et je m'excuse pour le message d'hier... bien sûr, je sais que chéri est là... Je me renseigne car ça fait des années que je pense savoir où est mon soucis... c'est la nidation... et maintenant avec cette FIV1, j'en ai la preuve ! car on arrive à avoir des embryons on en a eu autant en FIV classique et en FIV ICSI (j'ai eu un double protocole), maintenant en début de semaine, j'ai discuté avec une collègue infirmière qui a bossé en PMA avant, elle aussi essaie d'avoir un enfant depuis plus d'un an, et elle me parle aussi de problème de nidation... Elle me dit qu'elle prépare son corps avant de tenter les FIV et de perdre ses 4 tentatives pour rien...
Il suffit pour celle dont le problème viens d'elle et non pas de leur mari... de faire une hystéroscopie (différent de l'hystérosalpingographie par radio), l'hystéroscopie permet d'aller regarder à l'aide d'une caméra, l'intérieur de l'utérus et si besoin de gratter le fond de l'utérus, s'il y a polype ou tout simplement si l'intérieur de l'utérus est trop acide suite un problème d'infection plus tôt... ect... et pour mon cas, je sais que quand j'étais plus jeune entre 18 et 23 ans, j'avais de gros problème d'infections, je faisais mycoses, sur mycoses et lors de rapport le sperme me bruler parfois (certainement du à une acidité ou au contre à un côté trop basique, bref un déséquilibre qui peut empêcher un embryon de bien se nider...)
J'ai déjà dit à la gynécologue la dernière fois que je pensais avoir des pbs de nidation, elle m'a répondu qu'on ne pouvait pas savoir comme ça... En plus ma collègue m'a même dit que souvent c'était également en lien avec des règles douloureuses avec des pertes qui s'étendaient sur plusieurs jours en petites quantités et qui n'étaient pas forcément bien rouge mais aussi plutôt marron... bref, ce qui est tout à fait mon cas.... Alors, je me dis que je vais demander cette intervention à ma gynécologue avant de griller inutilement mes autres chances... Par contre le seul point négatif, c'est que suite à l'opération, on ne peut pas refaire de FIV avant 6 à 8 mois après et qu'il faut au moins attendre 2 mois avant d'avoir le rendez-vous, donc je pense que je vais certainement faire le TEC, vu que je n'ai qu'un seul embryon et après je verrais...
Mon chéri m'a même dit qu'il était prêt à avoir recours à une mère porteuse avec nos embryons si les 4 FIV ne marchait pas et si les embryons ne peuvent pas s'implanter dans mon corps... bref, mais il m'a dit qu'on ne lâcherait pas et que même s'il fallait payer cher, on trouvera les fonds... et que par rapport à l'adoption qui coute déjà bien cher... ben voilà, la gestation pour autrui est très cher mais bon, ça vallait peut-être le coup, il y a des cliniques en Espagne où c'est possible et on paye qu'une fois, c'est un forfait, jusqu'à temps que la mère porteuse puisse tomber enceinte... tout ça, laisse quand même de l'espoir même si évidemment, je préférerais le porter mais mon chéri connait une fille qui a fait ça et pour qui ça a marché, ils ont eu leur bébé grâce à ça !
Bref, tout ça est à méditer...
Bonne journée et bon courage à toutes !!
Bonjour Lea

l'hystéroscopie c'est l'un des premiers examens que l'on fait en centre AMP, je ne comprends pas pourquoi ton gynécologue ne te l'as pas fait faire avant de commencer les traitements.
Moi : Trouble de l'ovulation - Lui : RAS
Début de PMA : Octobre 2013
2014 : hystérographie RAS
FIV1 : Mars 2015 -1J2 - Négatif / TEC1 : Mai 2015 - 2J2 - Négatif / TEC2 : Sept 2015 - 2J2 - Négatif
FIV2 : Février 2016 - annulée - hyperstimulation
FIV2 BIS : Mai 2016 - transfert 2J5 - négatif / TEC : Juillet 2016 - 2J5 - Négatif
Janvier 2017 - grossesse spontanée - grossesse arrêté à 7SA pleurrs
Avril 2017 : Hystéroscopie + biopsie de l'endomètre
FIV3 : Octobre 2017 - pas d'embryon
FIV3 Bis : Avril 2018 - Transfert 3J2 - Prise de sang le 26/04/18 fingers

Sarahfiv

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Sarahfiv » 03 juin 2015 à 14:38

Sarahfiv↓
Transfert blastocyste a j6

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vien pour avoir quel que renseignement concernant mon cas .

J'ai eu une injection de gonadotrophine le 26/05/2015 et le 28/05/2015 transfert de 2 blastocyste a j6 6 jours après transfert j'ai pas résister à faire un test de grossesse cb digital et sa ma mis 2-3 semaines ??????? Que pensez vous gonado?? Ou vraiment enceinte ??? Merci les filles de me répondre .courrage a vous toute