C'est négatif pour moi... :'(
Bisous et bel aprem à vous, je continue à vous suivre, envoyez moi des +++









Merci RoselypivoineRoselypivoine a écrit :COUCOU les filles,
Je suis tellement triste pour vous Fany, June, Zaza!!! Je suis totalement d'accord je vous prescrit aussi des apéros à gogo , des huitres et des fruits mer!! Mangez aussi des sushis pour moi! Ca aide pour remonter la pente!! Promettez moi de vous accrocher les filles, car cela va marcher pour vous! Je vous envoie plein d'énergie.Surtout pensez à vous et prenez soin de vous;)Ménagez vous après tout cela...
J'ai de mon côté une bonne nouvelle puisque mon taux à J17 post transfert est à 475UI;
Je vous envoie des bises à très vite