Les filles en attente de prise de sang +++ !

Veralyn44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Veralyn44 »

Je ne te le souhaite pas ;-)
Ben en fait elle a dit 3 mois, ce qui peut ne faire que deux cycles en fait (et puis en plus je ne sais pas à partir de quand elle compte, si c'est à partir du 1er jour du traitement ou à partir des résultats... Ce qui fait quand même une différence de 6 semaines ;-))
Bref je vais attendre le rendez-vous pour être un peu + fixée.
problème tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Muscade

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Muscade »

Ha oui vu comme ca c'est vrai ;-) c'est pas toujours clair je trouve !!!
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blastocyste/prise de sang :neg Tec : prise de sang-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:prise de sang+ 47ui/25 fév:fausse couche /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:prise de sang
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Muscade

Fivette de bronze

manudou a écrit :Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
Coucou miss ,

C'est juste un presentiment , car mes rrrrr on du mal a pointer leurs nez et elle ne sont jamais en retard de plus j'ai les même symptômes de grossessse qu'a mes dernière fausse couche , pic a l'uterus et maux de tête , alors je le sents mal mais bon tout arriver ;-) vivement demain ^^
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blastocyste/prise de sang :neg Tec : prise de sang-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:prise de sang+ 47ui/25 fév:fausse couche /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:prise de sang
Muscade

Fivette de bronze

Roselypivoine a écrit :Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
Oui tant que c'est pas ecrit non sur blanc rien est sur ;-) je l'ai aurait vers 11h je pense ;-)
chacha

Fivette d'argent

Message non lu par chacha »

Versalyn 44 moi quand ma FIV du mois de novembre 2014 a échoué. Ma gynécologue m a dit la vous avez vos règle donc ça fait un cycle ensuite attendait les règles de janvier et celle de février et a partir des règles de février vous reconté 21 jours et recommencé le traitement ça aurait fait une FIV en mars ( bon j ai eu un soucis de traitement en mars du coup j ai pu le faire que en mai )
J espère que je ai été claire !!!!
Oui on est nombreuse le 1 er juin !!!!!! Espérant plein de ++++++++
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse pompom
32 SA ça avance ça avance. :-)
manudou

Fivette d'or

ok merci Muscade... moi j'ai eu mes rrrrr... ce week-end, au début c'était un peu marron et après j'avais comme des caillots de sang assez épais, c'était bizarre... j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mes rrrr du coup je me suis posée la question à savoir si c'était pas une fausse couche précoce!!

Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma prise de sang... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat... :-(

Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Courage les filles!
Et ouiiii le 1er juin on va ouvrir le champagne (pour les zhommes hein)
;-)

Allez les filles on reste positif et on se dit que ces symptômes hé ben on se les créé soi même!

Moi ça fait deux ans que tous les mois, je me créé des symptômes de nidatione et ensuite de début de grossesse et puis elles sont là, les règles, pile à l'heure comme pour me narguer en me disant "qu'est ce que tu croyais".

On va y arriver et n'oublions pas : nos utérus sont le paradis des blastocytes;-)

Bonne soireeeeee et courage aux prises de sang de demain matin !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Veralyn44

Fivette de bronze

Message non lu par Veralyn44 »

Va faire ta prise de sang Manudou ! C'est un ordre : -)
De toute façon je pense qu'ils attendront les résultats avant que tu ne puisses recommencer quoi que ce soit ..Ils le disent tous, il faut la prise de sang pour clore le dossier ... Et puis ça se trouve tu auras une bonne surprise cf le commentaire plus haut !
Chacha merci j'ai tout compris :-) donc c'est à peu près ce que je pensais éventuellement commencer un nouveau traitement mi-août .. Mais on voulait se payer un joli voyage tous les deux cet été (c'est le moment ou jamais) donc je crois qu'on va d'abord réserver nos vacances et ensuite on verra !
problème tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Muscade

Fivette de bronze

manudou a écrit :ok merci Muscade... moi j'ai eu mes rrrrr... ce week-end, au début c'était un peu marron et après j'avais comme des caillots de sang assez épais, c'était bizarre... j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mes rrrr du coup je me suis posée la question à savoir si c'était pas une fausse couche précoce!!

Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma prise de sang... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat... :-(

Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!
Ha oui bizar tu en a peu être faire une :-( dommage avec la prise de sang tu aurais pu savoir car si le taux monte très vite si il y a grossesse , il descends très lentement quand il y a fausse couche .... Mais bon apres c'est sur de le savoir ou pas sa change pas le resultat malheureusement :-(

Et merci beaucoup pour tes encouragements croises fort pour que les mini saignements soit que benin .....

Et c'est bien tu m'a l'air remonter a bloc pour repartir au combat hihihi giiiirrrrl powwwer !!!
manudou

Fivette d'or

mdr!! ok madame Veralyn!! demain je finis à 11h, j'irai... promis! :-)
Tu viens en vacances à la Réunion??? ;-)

Bah Muscade... ça va, je relativise... c'est la 1ère... j'ai encore 3 tentatives... et je sais que je vais avoir mon bébé (c'est une voyante qui me l'a dit!! mdr )... alors si c'était pas cette fois ci, ça sera la prochaine!!!

allez bisous les filles, moi je vais dodo!!
lui OATS