Arf minceVeralyn44 a écrit :Bon sinon moi du coup j'ai eu les SF au tel ce matin qui m'ont dit que le centre n'était pas fermé en été mais qu'il fallait un délai de 3 mois entre deux tentatives.. Du coup ce sera pas avant fin août mais chéri pas trop disponible après...A moins qu'on arrive à programmer ça pile pour les vacances de la Toussaint mais bon ça va être chaud !!
Bref j'ai repris rendez-vous avec ma docteur pour le 19/6, je verrai bien ce qu'elle me dit.
Les filles en attente de pds +++ !
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Veralyn44

- Messages : 136
- Enregistré le : 18 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches-du-Rhône
- Âge : 51
Je ne te le souhaite pas 
Ben en fait elle a dit 3 mois, ce qui peut ne faire que deux cycles en fait (et puis en plus je ne sais pas à partir de quand elle compte, si c'est à partir du 1er jour du traitement ou à partir des résultats... Ce qui fait quand même une différence de 6 semaines
)
Bref je vais attendre le rdv pour être un peu + fixée.
Ben en fait elle a dit 3 mois, ce qui peut ne faire que deux cycles en fait (et puis en plus je ne sais pas à partir de quand elle compte, si c'est à partir du 1er jour du traitement ou à partir des résultats... Ce qui fait quand même une différence de 6 semaines
Bref je vais attendre le rdv pour être un peu + fixée.
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Ha oui vu comme ca c'est vrai
c'est pas tjs clair je trouve !!!
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- manudou

- Messages : 583
- Enregistré le : 16 mai 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 47
Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Coucou miss ,manudou a écrit :Un petit coucou en passant, je regarde les news en espérant voir de bonnes nouvelles! !
Dis moi muscade à quoi reconnais tu une fausse couche précoce?
C'est juste un presentiment , car mes rrrrr on du mal a pointer leurs nez et elle ne sont jamais en retard de plus j'ai les meme symptomes de grossessse qu'a mes derniere fc , pic a l'uterus et maux de tete , alors je le sents mal mais bon tout arriver
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Oui tant que c'est pas ecrit non sur blanc rien est surRoselypivoine a écrit :Je croise vraiment les doigts pour toi Muscade, ça donne espoir le témoignage de Féé !!!
tu sais vers quelle heure tu aura les résultats du coup?
Oui on est nombreuses le 1er juin c'est fou!! J'espère une cuvée de +++++ pour le 1er juin;))
d'ici là je serais complètement ZINZIN !!
Je suis sortie cet après midi, j'ai vu des copines et ça m'a quand même bien changé les idées!! Si vous avez l'occasion de vous occuper ne vous en privez surtout pas!
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- chacha

- Messages : 460
- Enregistré le : 23 mai 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : istres
- Âge : 40
Versalyn 44 moi quand ma FIV du mois de novembre 2014 a échoué. Ma gynéco m a dit la vous avez vos règle donc ça fait un cycle ensuite attendait les règles de janvier et celle de février et a partir des règles de février vous reconté 21 jours et recommencé le traitement ça aurait fait une FIV en mars ( bon j ai eu un soucis de traitement en mars du coup j ai pu le faire que en mai )
J espère que je ai été claire !!!!
Oui on est nombreuse le 1 er juin !!!!!! Espérant plein de ++++++++
J espère que je ai été claire !!!!
Oui on est nombreuse le 1 er juin !!!!!! Espérant plein de ++++++++
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse
32 SA ça avance ça avance.
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse

32 SA ça avance ça avance.
- manudou

- Messages : 583
- Enregistré le : 16 mai 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 47
ok merci Muscade... moi j'ai eu mes rrrrr... ce we, au début c'était un peu marron et après j'avais comme des caillots de sang assez épais, c'était bizarre... j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mes rrrr du coup je me suis posée la question à savoir si c'était pas une fausse couche précoce!!
Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma pds... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat...
Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!
Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma pds... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat...
Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Courage les filles!
Et ouiiii le 1er juin on va ouvrir le champagne (pour les zhommes hein)

Allez les filles on reste positif et on se dit que ces symptômes hé ben on se les créé soi même!
Moi ça fait deux ans que tous les mois, je me créé des symptômes de nidatione et ensuite de début de grossesse et puis elles sont là, les règles, pile à l'heure comme pour me narguer en me disant "qu'est ce que tu croyais".
On va y arriver et n'oublions pas : nos utérus sont le paradis des blastocytes;-)
Bonne soireeeeee et courage aux prises de sang de demain matin !
Et ouiiii le 1er juin on va ouvrir le champagne (pour les zhommes hein)
Allez les filles on reste positif et on se dit que ces symptômes hé ben on se les créé soi même!
Moi ça fait deux ans que tous les mois, je me créé des symptômes de nidatione et ensuite de début de grossesse et puis elles sont là, les règles, pile à l'heure comme pour me narguer en me disant "qu'est ce que tu croyais".
On va y arriver et n'oublions pas : nos utérus sont le paradis des blastocytes;-)
Bonne soireeeeee et courage aux prises de sang de demain matin !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !