ok autant pour moi veralyn, j'avais surtout vu 4 embryons, 2 transférés, j'avais pas trop saisi le sens de "vitrifié"!!
bon ben on est pareille alors, tout refaire de A à Z...; quelle galère....
c'est vrai qu'il faut vraiment savoir être patiente dans cette aventure.... moi j'espère que demain ils me diront que je peux recommencer assez vite....
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
