Les filles en attente de pds +++ !
- envie3

- Messages : 65
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 49
Félicitations ,
Je te souhaite une jolie grossesse .
Comme quoi il faut toujours y croire .
Je te souhaite une jolie grossesse .
Comme quoi il faut toujours y croire .
moi 38 ANS
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans
et 11 ANS
essais depuis 2009 pour bébé 3
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans
essais depuis 2009 pour bébé 3
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Felicitation misss 300ui c'est super oui les test a barres ils sont vraiment pas sensible la preuve encore fois ^^ en tout cas c'est geniale super contente pour toi , en plus tu n'avais aucun symptômes , et je croyais que ton transfert c'etait le 12? Donc ca fais j09 post transfert non? On a qu'1 jour d'intervalle vu que j'ai eu les blasto le 16
ce qui me rassure pas d'ailleur car mon test etait negatif ce matin
Enfin en tout encore félicitation une belle surprise hihihi prends bien soin de vous 2 ou 3 je c plus combien t'en avait mdr ^^
Enfin en tout encore félicitation une belle surprise hihihi prends bien soin de vous 2 ou 3 je c plus combien t'en avait mdr ^^
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Et veralyn arf les impots looool et oui continu d'essayer d'appeler si ca empire 
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Jadanato

- Messages : 92
- Enregistré le : 11 mai 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 37
Merci envie3 et muscade
Non j'ai eu mon replacement le 09 mai. J'ai eu deux embryons mais je ne sais pas combien il y en a encore dans mon bidon .... surprise surprise dans quelques semaines !
Non j'ai eu mon replacement le 09 mai. J'ai eu deux embryons mais je ne sais pas combien il y en a encore dans mon bidon .... surprise surprise dans quelques semaines !
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose
1eFIV 05/15 :
,
... mais FC à 10SA 
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e.
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant
en attendant 
01/15 annonce : endométriose
1eFIV 05/15 :
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e.
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant
- Jadanato

- Messages : 92
- Enregistré le : 11 mai 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 37
Du coup ça fait 3 jours de plus que toi muscade, ce qui fait peut être la différence !! surtout que mon test encore une fois m'a vraiment fait douter.
J'ai même regardé la date de péremption pensant qu'il était périmé pour afficher une barre rose toute pale qui ne voulait dire ni oui ni non !
J'ai même regardé la date de péremption pensant qu'il était périmé pour afficher une barre rose toute pale qui ne voulait dire ni oui ni non !
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose
1eFIV 05/15 :
,
... mais FC à 10SA 
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e.
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant
en attendant 
01/15 annonce : endométriose
1eFIV 05/15 :
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e.
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant
- manudou

- Messages : 583
- Enregistré le : 16 mai 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 47
coucou les filles!! eh bien ça a bien papoté aujourd'hui pendant que d'autres bossaient!!!
Bon si tu t'es mise au TG Muscade, je crois que je vais m'y mettre aussi dès demain matin!!
Et Jadanato, trop contente pour toi!! félicitations!! enfin un
! depuis que je suis sur le forum, les filles n'annoncent que des --------- , ça en devenait déprimant!
J'espère qu'on aura autant de chance que toi! encore 5 jours d'attente.... pfffff
Bon si tu t'es mise au TG Muscade, je crois que je vais m'y mettre aussi dès demain matin!!
Et Jadanato, trop contente pour toi!! félicitations!! enfin un
J'espère qu'on aura autant de chance que toi! encore 5 jours d'attente.... pfffff
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- Fany

- Messages : 133
- Enregistré le : 24 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : 94
- Âge : 46
Félicitations Jadanato une jolie grossesse.
Moi aussi je suis en arrêt jusqu'à la prise de sang. Même chose que toi Muscade télé repos etc...
Moi aussi je suis en arrêt jusqu'à la prise de sang. Même chose que toi Muscade télé repos etc...
Lui 41 ans
Moi 34 ans
Ménopause précoce insuffisance ovarienne sévère, don d'ovocytes.
1er fiv octobre 2013 taux à 19 puis à chuté à 12
Mai 2014 traitement mais il n'ont pas résister à la décongélation
2èmè fiv Oct 2014 échec
3ème fiv replacement le 23/01 attente prise de sang le 5/02
Moi 34 ans
Ménopause précoce insuffisance ovarienne sévère, don d'ovocytes.
1er fiv octobre 2013 taux à 19 puis à chuté à 12
Mai 2014 traitement mais il n'ont pas résister à la décongélation
2èmè fiv Oct 2014 échec
3ème fiv replacement le 23/01 attente prise de sang le 5/02
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Ha oui je me suis planter ds les date mdr !! Oui on verras bien , oui j'ai deja fait face a ce k la derniere fois mais la il etait vraiment negatif ...apres a voir d'ici 3jours je serais fixé
, j'ai hate mais en temps plus ca avance moin je suis pressé d'etre peu etre decues !!! en tout k c'est trop bien pour toi peu etre 2 hihihi c'est clair surprise surprise !!! Tiens au courant de l'evolution de ton taux en attendant zen attitude miss 
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Ha oui ca y est je sais pourquoi j'ai confondu manudou pour les dates
oui j'ai commencé mais pour l'instant il a pas l'air motivé a me filer ma 2eme barre grrr lol
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
- Muscade

- Messages : 223
- Enregistré le : 19 mai 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 40
Yesss fany
je me suis la derniere j'etais en conges et ca ma bien reussit donc cette fois demander a prolonger mon arret, et je suis a fond alimentation equilibré fruit legume laitage depuis le transfert j'essai de mettre toute les chances de mon coté mais pas dis ca paye 
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds