Bon alors je suis allée faire une pds à midi, j'aurai les résultats ce soir, mais je ne me fais pas d'illusion.
Simplement comme j'ai de bonnes douleurs pelviennes (j'ai même carrément du mal à marcher) je me suis demandée si je ne faisais pas de l'hyperstim après coup, ce qui est tjs possible, et qui s'aggrave en cas de libération de HCG. Voilà voilà..
Du coup je n'irai pas bosser cet aprèm car je suis assise 90% du temps au bureau ça me fait mal en étant pliée comme ça, et quand je me lève c'est pas mieux.
Pourtant j'ai pas d'autres symptômes de l'hyperstim, pt être à part une espèce de nausée mais en fait je crois que je me suis tellement mis la pression depuis hier, que je dois avoir un peu la g....d'être trop nerveuse
Bon donc libre pour papoter ^^ hihi