Les filles en attente de pds +++ !
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou les filles, juju se serai un miracle si le taux a augmenter ! G des pertes marrons plus abondantes ... C mauvais signe.... Mais g 1% d'espoir quand même , juju95 et Amelia vite un histoire de nous remonter le moral a tous !
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- juju95
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
J'ai une question : suite au don d'ovocytes que ns avons eu 6 embryons ont été formés, 2 ds mon bidou (jsp) et 4 congelés...je m'inquiétais par rapport aux nbrs de tentatives remboursés en france, a prioris quand il s'agit d'une tec cela est la continuité de la 1er fiv (jusqu'à épuisement des embryons congelés) est ce que vs confirmé? Cela me rassurait drôlement...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif
Attente date pour 1ere Tec
- juju95
J'avoue que mon centre ne m'a jamais rien expliqué...comme dis juju c'est vraiment frustrant de n'être qu'un numéro et de remplir les statistiques!même si de mon côté l'équipe médicale est vraiment sympa, la communication n'est pas leur fort :-/
- Angel1317
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Charleroi
Moi je suis dégoûter les filles je doit tout recommencer au début car a ma ponction il on prélever 16ovocyte 6 de bon mais 5fragmenter donc ne résiste pas a la congelo et le petit dernier il me l on mis mais sa n'a pas pris ces reparti pour les piqure e le rest rendez vous dans 3semaine chez le gygy et ces reparti
- juju95
Que c'est dur angel j'avoue ne pas connaître cette partie de stimulation et ponction (car recours aux dons) mais ça à l'air très long et ds la douleur...plein de courage...
pr moi le cheminement est différent, nous avons dû accepter que notre enfant ne provienne pas de mes ovocytes et quil n'est pas mes traits physique...mais bon j'aurais (jsp) le bonheur de pouvoir le porter ds mon bidou...
pr moi le cheminement est différent, nous avons dû accepter que notre enfant ne provienne pas de mes ovocytes et quil n'est pas mes traits physique...mais bon j'aurais (jsp) le bonheur de pouvoir le porter ds mon bidou...
Effectivement, une FIV 1 se termine lorsqu'il n'y a plus de stock d'embryons (donc plus il y a d'embryons, plus il y a d'essais toujours pour la même FIV).
Moi je suis dans un système de mutuelle du boulot et c'est 5 essais remboursés maximum à hauteur de 85%. Le pire est qu'on doit tout avancer et la dernière fois j'en ai eu pour 1260€. On peut demander une avance mais l'avance donnée est égale à 85% de la somme, soit le remboursement Autant vous dire que financièrement et psychologiquement, ça n'aide pas !
FIV 1 : 1 seul ovocyte fécondé, implanté, qui n'a pas tenu donc FIV1 terminée
FIV 2 : 17 ovocytes, 14 de très bonne qualité, 2 seulement de fécondés (pb de zozos) et 2 implantés. Si ça foire, FIV2 terminée également et on devra tout recommencer également
Moi je suis dans un système de mutuelle du boulot et c'est 5 essais remboursés maximum à hauteur de 85%. Le pire est qu'on doit tout avancer et la dernière fois j'en ai eu pour 1260€. On peut demander une avance mais l'avance donnée est égale à 85% de la somme, soit le remboursement Autant vous dire que financièrement et psychologiquement, ça n'aide pas !
FIV 1 : 1 seul ovocyte fécondé, implanté, qui n'a pas tenu donc FIV1 terminée
FIV 2 : 17 ovocytes, 14 de très bonne qualité, 2 seulement de fécondés (pb de zozos) et 2 implantés. Si ça foire, FIV2 terminée également et on devra tout recommencer également