Les filles en attente de pds +++ !
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Juju95 le mien aussi détecter à 25 ui, moi g des pertes marrons plus abondante donc je c pas quoi en penser aussi Amelia , c vraiment stressant de ce poser toutes ces questions
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- juju95
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Ok christy bon je vais garder un petit espoir, histoire de pas trop mal dormir cette nuit...et toi tu n'a pas de nouvelle?car si le taux est bas il peut s'agir d'une nidation tardive...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif
Attente date pour 1ere Tec
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Juju95, j'espère que c ça , demain je refais une prise de sang , juju le taux est indiquer o moins? Je suis vraiment triste c pas juste ....
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
Désolée pour toi Juju, je pense que je vais rejoindre cette déception ds 2 jours
La vie est injuste ...
Tu penses reprendre rdv quand ?
Nous, on a déjà parlé de la 3ème tentative car on pense que c est deja fichu
La vie est injuste ...
Tu penses reprendre rdv quand ?
Nous, on a déjà parlé de la 3ème tentative car on pense que c est deja fichu
- juju95
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Oui juju que c'est dur plein de courage
Julie 28 ans / Eric 29 ans
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
christy oui, le taux es de 0.6, exactement le meme qu'a ma fiv d'avril...
Amelia, je n'es pas repris de rdv, car quand je suis aller a mon centre PMA (qui es a marseille a plus de 100 klm de chez nous) la gygy m'a donné toute les ordonnances pour l'essai d'apres, pour eviter de remonter pour les prendre en cas d'echec... d'un coté j'ai trouvé ça bien, mais d'un autre je me suis dit, meme pas je la revois en cas d'echec et en plus elle pense deja a l'apres echec... bref du coup je devrais recommencer sur mon cycle de décembre... Mais je pense vraiment que je vais voir pour changer de centre... deja que ces derniers temps ça me courait sur le haricots de galerer a avoir les sages femmes en ligne, quand tu les appels t'a l'air de les soulé avec tes questions etc bref ça me gavé deja mais la, pas d'appels rien, demmerde toi c'est bon j'en ai marre de n'etre qu'un chiffre pour leur statisitique...
je ne sais pas trop comment faire pour changer de centre, j'appelerai surement deja le futur (ui es sur toulon) mais plutot la semaine prochaine... le temps d'accusé le tout... apres j'espere qu'a marseille il ne bloueront pas le rapatriement des paillettes de mon homme, car je connais une personne a qui c'est arrivé...
Les filles, ne perdez pas espoir s'il vous plait... amélia comme t on dis les filles, ca peut etre la nidation, garde espoir je sais bien que je dis ça mais je suis la fille la plus pessimiste du monde donc c'est un peu ironique mais bon, je vais continué a vous lire sans trop réagir je pense pendant quelques temps... mais je vais suivre vos histoires... apportez moi du reves, des +++ a fond...
Merci d'avoir été la...
Amelia, je n'es pas repris de rdv, car quand je suis aller a mon centre PMA (qui es a marseille a plus de 100 klm de chez nous) la gygy m'a donné toute les ordonnances pour l'essai d'apres, pour eviter de remonter pour les prendre en cas d'echec... d'un coté j'ai trouvé ça bien, mais d'un autre je me suis dit, meme pas je la revois en cas d'echec et en plus elle pense deja a l'apres echec... bref du coup je devrais recommencer sur mon cycle de décembre... Mais je pense vraiment que je vais voir pour changer de centre... deja que ces derniers temps ça me courait sur le haricots de galerer a avoir les sages femmes en ligne, quand tu les appels t'a l'air de les soulé avec tes questions etc bref ça me gavé deja mais la, pas d'appels rien, demmerde toi c'est bon j'en ai marre de n'etre qu'un chiffre pour leur statisitique...
je ne sais pas trop comment faire pour changer de centre, j'appelerai surement deja le futur (ui es sur toulon) mais plutot la semaine prochaine... le temps d'accusé le tout... apres j'espere qu'a marseille il ne bloueront pas le rapatriement des paillettes de mon homme, car je connais une personne a qui c'est arrivé...
Les filles, ne perdez pas espoir s'il vous plait... amélia comme t on dis les filles, ca peut etre la nidation, garde espoir je sais bien que je dis ça mais je suis la fille la plus pessimiste du monde donc c'est un peu ironique mais bon, je vais continué a vous lire sans trop réagir je pense pendant quelques temps... mais je vais suivre vos histoires... apportez moi du reves, des +++ a fond...
Merci d'avoir été la...