La FIV nous rend toutes complètement
C'est normal quel enjeu pour nous toutes
On se pose toutes les mêmes questions et pour ma part je me les repose à chaque FIV.
Comme si j'avais besoin de nouveau de me rassurer d'une manière ou d'une autre.
Comme si je me raccrochais à cela pour essayer d'y comprendre quelque ou de contrôler quelque chose
Je retiens ce que Alex m'a répondu dans ce forum quand je lui disait qu'il fallait toujours y croire et de ne pas baisser les bras, elle m'a dit "on connaît son corps" je pense qu'elle a raison parce que je suis clairement dans son cas maintenant.
J'y croyais à fond parce que j'avais vraiment pleins de symptômes les jours précédents: seins sensibles, ventre gonflé, nausées, piques dans le bas ventre, ... Et que je n'avais jamais eu de nausées lors des 2 autres FIV. En relisant la notice de l'utrogestan tout s'explique j'ai eu la chance d'expérimenter les effets secondaires peu fréquents et rares (nausées) de ce médicament. Génial
Bref depuis dimanche seins qui ont aussi fait pchiiiiit et plus rien comme symptômes si ce n'est les douleurs prémenstruelles bien connues.
Complètement démoralisée mais je ne peux m'empêcher d’être maso et d'avoir toujours un mini espoir tant que ce n'est pas confirmé ou infirmé par la pds de demain.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007