Pour moi traitement post transfert utrogestan matin-midi et soir.
Compléments: Acide folique le matin, vitamines Biocébé (complexe vitamines B), gélules omega 3 le matin (suis carencée parce que je ne mange pas poissons gras), et metarelax c'est du magnésium (magnésium à un rôle ds énergie des cellules et permet de diminuer le stress) et un oxyperm le soir (normalement ça joue sur la fertilité)
Et relaxation 1x/jour qui me fait vraiment beaucoup de bien. Et du chocolat pr le moral !
J'ai aussi lu beaucoup de témoignages sur l'aspegic junior pour favoriser la nidation. Aucune idée si ça marche.
Question qualité des embryons tout ce qu'on nous a dit c'est qu'il y en 2 beaux et un flou de 6 cellules, un peu vague donc
Depuis ce midi mal de tête et un peu de nausées. Sinon ça va ça vient et ça me rend
Et ça ne veut rien dire malheureusement
Pour mes résultats l'infirmière du centre m'appelle l'après-midi de la prise de sang pour dire si c'est ok ou non.
Et Clochette j'avoue avoir craqué et acheté un test urinaire clearblue digital ce midi
Je me suis interdite de l'utiliser ce weekend et vais je essayer de tenir jusqu'à mercredi
Pour moi généralement les règles débarquent le jour de la pds