Les filles en attente de pds +++ !

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Hello les filles,

Pour moi traitement post transfert utrogestan matin-midi et soir.
Compléments: Acide folique le matin, vitamines Biocébé (complexe vitamines B), gélules omega 3 le matin (suis carencée parce que je ne mange pas poissons gras), et metarelax c'est du magnésium (magnésium à un rôle ds énergie des cellules et permet de diminuer le stress) et un oxyperm le soir (normalement ça joue sur la fertilité)
Et relaxation 1x/jour qui me fait vraiment beaucoup de bien. Et du chocolat pr le moral !

J'ai aussi lu beaucoup de témoignages sur l'aspegic junior pour favoriser la nidation. Aucune idée si ça marche.

Question qualité des embryons tout ce qu'on nous a dit c'est qu'il y en 2 beaux et un flou de 6 cellules, un peu vague donc

Depuis ce midi mal de tête et un peu de nausées. Sinon ça va ça vient et ça me rend sonne
Et ça ne veut rien dire malheureusement

Pour mes résultats l'infirmière du centre m'appelle l'après-midi de la prise de sang pour dire si c'est ok ou non.

Et Clochette j'avoue avoir craqué et acheté un test urinaire clearblue digital ce midi :oops:
Je me suis interdite de l'utiliser ce weekend et vais je essayer de tenir jusqu'à mercredi

Pour moi généralement les règles débarquent le jour de la pds
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

salut les cofiv - copinautes ordi
post transfert j'ai :
1 cellule utrogestan matin, midi, soir
2 spasfon matin et soir
une ampoule de vitamine d tous les 15j pendant 3 mois (j'étais en insuffisance)
acide folique 5mg le matin depuis le debut de cette fiv (avant j'étais à 0,4mg par jour pour l'ancienne fiv)
doliprane en cas de douleur

sinon AUCUN symptôme depuis qq jours alors ça nous déprime un peu mon mari et moi. est-ce bon ou mauvais signe réponse lundi................

goodnight
claire62

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par claire62 »

Coucou les filles! felicitation pour angel, Courage pour lothai et sisi! Bientôt la fin du calvaire pour le résultat ... (j12) pds prevu le 28 a j15 pour le moment presque plus de douleur au sein, mes ovaires qui von plutôt bien, je ne sais plus quoi pensée...
Et vous les filles en attente quel sensation avez vous pour les dernier jour?
Pour moi c'est une première fiv isci d'un brybry (ponction de 15 ovocytes et 6 retenu en très bonne état et 1 de transférer donc 5 au frais ) j'ai de la chance pour le bon résultat de la ponction qui a été très douloureuse.
Un vent de +++++++ s'annonce pour nous les femmes!!!! Je croise les doigts pour vous toute...
claire62

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par claire62 »

Et Pool quel nouvelle?
babouyou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par babouyou »

Coucou les filles!!
Comment allez vous? Moi hier doul de règles et ça me fessait flipper.... Ce matin ca va mieux, j'ai l'impression d'aller faire pipi toutes les 10 mins et j'ai surtout depuis 2 jours dès que je mange quelque chose, 15 mins plus tard j'ai des remonter acides et ce matin quelle idée d'avoir bu du jus d'orange j'ai l'impression d'avoir la gorge remplit d'acidité! Je me fais pas de faux espoirs ça doit rien avoir!!
Comment vous gérer votre attente, c'est long!!!!! j'ai hate mais j'appréhende énormément car j'ai tellement peur que tout s'arrête, je m'efforce a être positive mais c'est compliqué, j'ai le moral en dents de scie!
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
sissy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par sissy »

Lol Alex tes seins ont fait pshiiit en 2 jours ?
orginial ;))

Pour moi aussi ils ont bien gonflés ce qui ne me franchement pas en confiance , et moins de sensations douloureuses sur le bout :(
C'étaient les seuls "symptômes" que je ressentais ... alors le moral n'est pas au top non plus
Mais il faut rester positives !
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
sissy

Fivette de bronze

Babouyou pour moi pas de pipi regulier, faudrait peut être que je me force a boire un peu d'eau d'ailleurs, je ne bois que 3 gorgées par jour, celles de la prise de ma progestérone ... pas bien !

Sinon pour l'acidité ca fait parti des eventuels "symptomes" ? Je ne connais pas.

Pour l'attente au debut elle me semblait interminable mais comme j'ai eu des saignements a j5 ou j6 (je sais jamais si on compte le jour du transfert comme j1 ou jour-j ...) mon gyneco m'a dit de faire une pds qui s'est révélée être à 21Ui puis 126 .. du coup ca m'a bien écourté l'attente, bien que je dois refaire un controle lundi 27 pour etre sure que mon taux est bien augmenté parce qu'il m'a parlé de grossesse non evolutive ... le taux peut parfois monter malgré un FC puis redesendre par la suite.
Mais sinon 14jours ou meme 12 ou meme 10 quand on attent une reponse qui peut changer note vie ca nous paraît etre l'éternité ! et finalement quand le jour-j se rapproche dangereusement on se dit quand meme que c'est passé vite, non ?
Tec Octobre
clochete

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par clochete »

Coucou les filles!
Pour ma part, les douleurs aux seins ont quasi disparus, comme toujours deux jours avant mes règles! J'ai complètement intégré le fait que ça n'a pas fonctionné! Jsuis en mode "j'attends mes règles pour appeler le gygy et voir ce qu'on fait"!! Surtout que c'était la dernière et je sais que si je veux tenter ma chance, ça sera à mes frais!! C'est pas le moment, ma machine à laver vient de me lâcher!!! Lol!! J'essaye de prendre bcp de recul car sinon c'est trop dur...
Bonne journée
Moi 31 ans
Lui 34 ans
BB1 conçu naturellement il y a 8 ans !
FIV 1 12/2012, 5 embryons : - , TEC 1 - , TEC 2 -
FIV 2 07/2013, 4 embryons : -, TEC 1 -
FIV 3 09/2014, 4 embryons : -
FIV 4 04/2014, 5 embryons, 3 transférés le 17/04 à J2, les 2 autres ont arrêté de se développer…
babouyou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par babouyou »

Du coup tu détournes ton attention en lavant ton linge à la main!?

Je crois que linterprétation des symptômes est impossible car y a pas de règles, seule cette prise de sang va nous révélé la vérité et savoir si notre avenir va changer et que nos projets vont se réaliser!! Bon biensur si les règles débarquent c'est un signe c sur!
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
sissy

Fivette de bronze

Oh Clochete ne soit pas pessimiste (meme si dans ces moments là on se voit plus "réaliste" que pessimiste)
pour quand est ta prise de sang ? Jimagine que si tes rrrr doivent arriver dans 2 jours ta PDS doit etre le 29 ?

Je vois des filles qui ont tenté des fiv 5 voir 6, tu penses que c'est vraiment a leur frais ? Je pense que meme si la secu ne prend pas en charge a 100% elle doit quand meme prendre en charge une bonne partie, non ??
Tec Octobre