Même toute nouvelle que je suis sur ce forum, je suis vraiment peinée pour vous les filles.
Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas baisser les bras.
Chacune d'entre nous aura le droit à ce bonheur. Je ne peux croire en l'injustice de la vie. Même si parfois…..
Criez, hurlez, envoyez tout balader, frappez dans des sacs de boxe ( c'est magique !!!).
Et haut les tétons les filles !!!
On est des warriors !!!! trophee
Je vous embrasse et vous soutiens de tout mon coeur.
Arrêt pilule juillet 2013
Mon homme 38 ans OATS
Moi 39 ans coelioscopie pour trompes bouchées en Janvier 2015
FIV ICSI 1
Ponction 15 avril 2015
Transfert 2 brybrys 18 avril 2015
PDS 2 mai 2015
26/05 echo1 2 embryons trop petits, pas assez développés
03/06 FC
Je me joins à vous. Je suis en attente de la prise de sang comme beaucoup d'entre vous. Aujourd'hui, j'ai eu le transfert de 2embryons (2 très beaux embryons d'après le biologiste!). Je croise les doigts. Vivement le 7mai pour la prise de sang.
J'ai lu quelques posts et j'ai beaucoup de peine pour celles qui n'ont pas eu la réponse qu'elles attendaient!
Courage à toutes!
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
J'appréhende un peu ma soirée, dîner à 6, les deux autres couples seront là chacun avec leurs nouveau-né.
J'adore les bébés mais c'est comme regarder un jouet dont on rêve dans une vitrine pour lequel on économise depuis des années et de voir qq un d'autre partir avec et jouer avec celui-ci devant vous tout en s'extasiant pour dire à quel point c'est génial et extraordinaire.
Au moment même c'est cool, j'en profite pour les prendre dans mes bras et les cajoler mais c' après quand je rentre que ça me file un coup de blues
Bon restons positive et comme nous sommes des femmes hyper fortes et courageuses nous serons toutes comme elles à nos prochaines pds ou tentatives!!
Qui sont les prochaines à passer leur pds? Je vous envoye pleines de bonne énergies
Kiss et bonne soirée à vous toutes, avec une pensée particulière pour toutes celle qui repartent au combat.
&soleil : je te souhaite du courage. Tu as l'air d'être une battante alors ne baisse pas les bras!!!
@lola : 2 de mes sœurs ont pondu 3 gosses à elles 2 alors que nous essayons en vain.les réunions de famille me faisaient mal d'autant plus que je m'attirais les foudres de mes sistres quand je ne faisais pas à leur idée. Tu comprends, n'ayant pas d'enfants, comment je pouvais être compétente en la matière. J'avais envie de leur crier co**** dolto disait qu'on est parent avant de l'être. Mais impossible, en famille restons courtois....
Bref à la suite de l'échec fiv 1 calme plat je n'ai plus vu ma famille pendant 2 mois - aucun contact alors que mon mari et moi étions très mal. On avait besoin de se recentrer.
Aujourd'hui je revois mes sœurs et leurs enfants en me disant que moi aussi, tôt ou tard j'aurais les miens, et en m'accrochant à cela je suis moins frustrée.
J'espère que je t'aurais aidé un peu.
Pds lundi. Et reprise du boulot lundi ;(
Lundi = d-day
Je résiste à la tentation du test pipi. C'est dur. Et surtout ça ne sert à rien. Mais on perd un peu la tête avec tout ce traitement. Pas vrai les filles ?
J'occuperai mon weekend à jouer avec mon chien.
Mélange de : je ne veux pas aller à l'école et d'empressement. Bizarre ...
Je te comprends pr le test pipi moi j'ai résisté à l'idée d'aller en acheter un pour dimanche (Annif de mon chéri) n'importe quoi , comme quoi tu n'es pas la seule à perdre le nord
Demain c'est J-2 pour toi alors, je croise les doigts
Bonne nuit à vous toutes, je me sens moins seule dans ce parcours grâce à vous
Tout d abord bienvenue aux nouvelles !
Soleil tu n as pas le droit de baisser les bras tu dois aller au bout des tentatives es meme si c est dur ... considere ton brybry congele comme une chance e supplémentaire d etre maman ...et de tte facon tant que tu n auras pas fait to tec tu ne pourras pas refaire de fiv ...je sais c est dur ... Même moi je suis au plus bas car je c que c est foutu mais je ne baisse pas pour autant les bras ...comme on dit avec mon homme on va user ttes nos cartouches ,,,
Je t embrasse et au plaisir de te lire .
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Lola78 j ai fait mon tec le 17 c est un j5 dc théoriquement 9 jours post transfert je peux faire ma pds ... je verrai ...
Bienvenue a toi et plein de bonnes choses pour la suite
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2 mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Bonjour les filles,
Je m'appelle Chloé, j'ai 32 ans, et j'ai réalisé la semaine dernière ma FIV4 :(( on a obtenu 5 embryons, et finalement 3 ont réussi à atteindre J2. Les 3 m'ont été transférés le 17/04. Je suis, comme beaucoup d'entre vous, dans l'attente de la date fatidique du 29/04 pour faire ma PDS. Je n'ai plus grand espoir depuis deux jours, car plus ça va, et "mieux ça va"... Je me sens "normale" et une petite voix me dit que ça ne sera pas positif. Dur de l'accepter.
Après 5 ans d'essai pour BB2, j'ai du mal à accepter que mon fils n'aura jamais de frère ou de sœur.
Je suis de tout cœur avec vous toutes. Je croise les doigts pour qu'une pluie de ++++ tombe mercredi prochain. Et ça me ferait du bien de me joindre à vous pour un peu de soutien. On a beau être bien entouré par ses proches, seules celles passées par ce dur parcours qu'est la PMA savent réellement à quelle point c'est difficile et les jours avant la PDS sont tellement longs!
Je vous fais pleins de bisous!
Moi 31 ans
Lui 34 ans
BB1 conçu naturellement il y a 8 ans !
FIV 1 12/2012, 5 embryons : - , TEC 1 - , TEC 2 -
FIV 2 07/2013, 4 embryons : -, TEC 1 -
FIV 3 09/2014, 4 embryons : -
FIV 4 04/2014, 5 embryons, 3 transférés le 17/04 à J2, les 2 autres ont arrêté de se développer…