Bonjour à toutes,
Je vous suis depuis quelque jours et j'aimerai me joindre à vous si c ok pour vous, mon parcours est dans ma signature, transfert de 3 brysbrys et attente prise de sang prévue le 29.
lothai désolée pour toi, je connais cette déception et c'est à chaque fois très dur, Soleil je croise les doigts pour ta prise de sang, pleins de bonnes ondes positives, Alex si je ne trompe pas tu as fait ton transfert samedi dernier tout comme Babouyou et moi, selon moi ta prise de sang ne peut que te décevoir car trop tôt pour avoir un + donc pour moi ce ne sera pas révélateur, qu'est-ce qui te fais dire que c'est foutu?
Un grand bravo à toutes les + , que du bonheur et pleines d'ondes positives pour la suite de votre parcours!!!
C'est hyper dur cette attente parce qu on psychote, on s'ausculte et on passe par les montagnes russes émotionnelles tantôt bonheur et espoir tantôt perte de courage et idées noires.
Je crois que j'ai parcouru tous les sites décrivant les symptômes possibles

et rien de rien ne permet de présager avec certitude une grossesse ou non, donc tant que la prise de sang ne dévoile pas ses résultats il faut continuer d'y croire!
Ce qui m'aide à passer le temps: ostéopathie ce lundi et relaxation tous les jours et le 29 j'ai pris rdvz chez un acupuncteur pour la première fois. Donc quelque soit le résultat de la prise de sang je prends du temps pr moi ce jour là et il aura du travail
Kiss et courage à toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007