Il faut savoir se làcher de temps en temps. Une chose est sûre, au moins ici on ne se fait pas réprimander parce qu on juge les autres, qu on focalise trip dessus car on ne peut pas avoir d enfant naturellement .. Ici on se comprend à 200% !
1 semaine avant de commencer mes injections, une de mes cousines à qui je ne parle plus approchait son terme. Mon frère qui ne prend pas spécialement de nos nouvelles nous a contactés pour nous dire que la cousine en question venait de poster sur facebook qu elle avait perdu le bouchon muqueux. Ça a été la goutte d eau de trop. 2 jours après ma mère m appelle pour prendre des nouvelles et là j ai tout balancé. C est elle qui a pris car elle essayait de me calmer en me disant par ex "mais si tu parlais encore avec elle tu serais contente qu le soit enceinte ...". Elle voulait apaiser la chose mais c'était encore pire ! Lol Je n ai jamais dit que je n étais pas contente pour celles qui sont enceintes ... Juste que ça fait mal et quand on ne prend pas de mes nouvelles mais qu on me contacte pour me donner des détails sur son éventuel accouchement imminent, là c est top c est vrai ! Très fin !!
Enfin bref, moi j ai eu la chance d avoir une grossesse naturelle. C'était un accident sur 2 rapports et mon couple était encore frais et trop immature. J ai fait partie de ces filles qui tombent enceinte comme ça vite fait bien fait et maintenant que j ai l'homme de ma vie près de moi, qu'on a traversé un cancer, des conflits familiaux dignes de Dallas avec la belle famille et qu'on a acheté une maison avec 3 chambres, tout est réuni pour finaliser notre vie d amour ... On y arrivera mais quand ?!!!
Allez je file au bureau. Suis en retard mais m en fous ! Y a plus important dans la vie n est ce pas ?

))