Orque j ai ma prise de sang lundiorque a écrit :Il y en a d'autre pour lundi? Qui on leurs prise de sang?
Les filles en attente de pds +++ !
- Sandybb
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci orque. Mm si je n y crois plus. Je sens les douleurs de mes règles qui sont censées venir demain.orque a écrit :ok sandybb je penserais à vous 2 pour lundi je croise les doigts
Je vous tiens au courant lundi.
moi aussi pds lundi mais je connais déjà le résultat. les vilaines ont débarqué et cette fois ci c'est pour de bon
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016

- orque
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
ohhhhhhhh les filles je suis desoler pour vous je suis vous comprend je viens de l'ai avoir aussi elles ont 4 jours d"avance donnez nous quand meme confirmation bon courage
- Sandybb
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Cc. Tes règles sont arrivés c est ça orque?orque a écrit :ohhhhhhhh les filles je suis desoler pour vous je suis vous comprend je viens de l'ai avoir aussi elles ont 4 jours d"avance donnez nous quand meme confirmation bon courage
Putain ça me fait flipper car toutes vos règles arrivent au fur et a mesure.