Coucou debodam,debodam a écrit :Oui courage Pearl, il faut y croire, se relever et se relancer dans la course. Quelles est la prochaine étape pour toi ? TEC ou ponction et nouvelle FIV ?
Moi pas trop de sensations, Jeudi vendredi calme plat mais hier et aujourd'hui des petits tiraillements et toujours ce point sur le côté droit... après comme je travaillais Jeudi vendredi je n'ai peut-être pas trop fait attention, on verra !
Une semaine bien longue qui s'annonce avec la prise de sang vendredi ! grrr
Merci pour ton message de soutien, ça me va droit au cœur. Merci aussi à toi Leroy....je vous souhaite une flopée de pour ce mois de mars....Pour moi ça sera un TEC, car j'ai 4 embryons qui sont bien au froid. J'espère ne pas les voir partir comme les derniers qui ont du rejoindre le ciel ....Mais avant le prochain TEC je vais devoir explorer, encore une fois, les abysses de mon utérus et voir ce qu'il me cache encore comme bad surprise donc hystéroscopie et biopsie de l'endomètre prévues pour jeudi 26 mars...
Tonydada et july, que devenez vous?!!! il me tarde d'avoir de vos nouvelles
Je suis de tout cœur avec vous les filles je souhaite que vous finissiez ce mois de mars en apothéose
je vous fais de gros