Salut les filles,
je suis très émue de ce que j'ai pu lire de vous, votre soutien m'est vraiment important....merci d'être là dans les moments difficiles....
je me remet peu à peu de cette grosse déception, j'ai pleuré, j'ai crié, j'en ai voulu au monde entier.....ensuite je me suis calmée, je me suis retrouvée et j'ai enfin accepté ce énième malheur.....ce fut plus facile cette fois ci, car au bout de 5ans, c'est la toute première fois que j'ai porté la vie. Je ne sais pour combien de temps, peut être quelques heures, quelques jours ou même une ou deux semaine, mais je les ai portés ces embryons, je les ai aimés, je les ai nommés, j'ai même réussi à imaginer à quoi ils pourraient ressembler.....c'est une victoire sur l'infertilité....j'y crois toujours.
Je suis très contente pour toi romance, enfin une bonne nouvelle qui réconforte....je vais prier pour toi et ton embryon....

et

pour la suite
Tonydada et july, j'espère que vous profitez enfin de votre grossesse....il est temps de penser au bien être de vos petits anges, ils comptent sur vous pour être encore plus forte, pour vous battre pour eux.
Alenka, je suis de tout cœur avec toi, je comprends tout à fait ta déception....mais ne perds pas espoir, tout est possible dans cette vie....je prie pour qu'un jour tu es ton

avec un beau bébé à la clé.
Je vous embrasse très fort mes fivettes
