Les filles en attente de pds +++ !

Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

salut les filles,

mes embryons chéries se sont envolés au ciel oiseaulove ....prise de sang négative... :cry:

je suis désolée d'avoir brisée une aussi belle chaine de testpositif ....j'espère être la seule. Je vais vous laisser, les filles, un moment..... je n'arrive pas à me consoler, mes yeux me font mal à force de pleurer .....j'ai besoin de me reposer

goodluck à toutes celles qui attendent le prise de sang, je suis de tout cœur avec vous coeurquibat

Tonydada et july prenez soin de vous, je vais prier pour que le rêve continue pour vous coeurquibat
tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

Pearl a écrit :salut les filles,

mes embryons chéries se sont envolés au ciel oiseaulove ....prise de sang négative... :cry:

je suis désolée d'avoir brisée une aussi belle chaine de testpositif ....j'espère être la seule. Je vais vous laisser, les filles, un moment..... je n'arrive pas à me consoler, mes yeux me font mal à force de pleurer .....j'ai besoin de me reposer

goodluck à toutes celles qui attendent le prise de sang, je suis de tout cœur avec vous coeurquibat

Tonydada et july prenez soin de vous, je vais prier pour que le rêve continue pour vous coeurquibat
Pearl ma petite mère je suis désolé pour toi sincèrement les mots me manquent pour t'expliquer ma peine pour toi...Sincèrement
tonydada78

Fivette de bronze

[quote="cecile95"]Félicitations July, c'est ta gynécologue qui va te faire ton écho ?

Tonydada, tu fais ta 3e prise de sang aujourd'hui. On était synchro (pour les 2 premières) zut moi c'est Jeudi. ;)
Contente de voir toutes ses bonnes nouvelles.[/quote

Oui en effet cet après midi d'ici 1h j'y vais et j'aurai les résultat en fin d apmidi j'espère que ça n'aura pas diminuer ou arrêter je crois que je ne le supporterai pas sincerement. ..je crois que je e pourrai vraiment pas me dire que le rêve s'arrête
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Ohhhhh Pearl je suis tellement désolé pour toi.....je comprends ta tristesse j ai été comme ça à mes 2 premières fiv....Nos mots ne vont pas t aider à aller mieux aujourd'hui ça c est sur tu es triste c est normal. ...tu as besoin de te retrouver et ton chéri va te câliner. ...sache que nous somme là si tu as besoin de parler.
Il faudra du temps pour renouveler ta prochaine fiv.....
Gros bisous. ...
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
july

Fivette de bronze

Message non lu par july »

Tonydada ne t inquietes pas ....enfin je te le dis mais je m'inquiétais aussi ce matin en Attendant le résultat.
j ai rdv le 2 avril pour une écho avec ma gynéco oui. Elle va me refaire une prise de sang quelques jours avant l écho.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
jazz66

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par jazz66 »

Bonjour à toutes !

Pearl, je suis désolée... je sais combien les échecs sont douloureux... prends du temps pour toi, pour dire au revoir, pour nourrir de nouveau tes espoirs. Plein de courage !

July, bravo ! C'est chouette, ça a bien augmenté.
Tonydata, tu dois avoir les résultats... ou alors, ça ne va pas tarder... allez, on croise les doigts !

De mon côté, je m'interroge sur certaines douleurs dans le ventre... je me souviens qu'1 de mes grossesse avait démarrer avec des douleurs vraiment très régulières aux 2 ovaires... on craignait une GEU... en fait, c'était les ovaires qui travaillaient. Là, c'est différent mais je le sens bien qu'il se passe des choses ds mon corps. Et puis, on est tellement plus à l'écoute. J'avoue que je commence à trépigner d'impatience pour la pds n°2 qui aura lieu mercredi... C'est long !
L'une de vous (je ne sais plus qui, désolée) disait que je suis "sage" (en rapport à ma façon de gérer mes peurs)... je ne me sens pas particulièrement sage mais plutôt expérimentée en terme de FC et déceptions... Alors, oui, à un moment à part se dire qu'on n'y peut rien et que les choses ne sont pas dans nos mains... je ne vois pas quoi faire. Ca n'empêche que les pensées positives, j'y crois mais si la nature a décidé alors on n'y peut pas grand chose et bien souvent, elle a ses raisons.

Quoiqu'il en soit, positivons !!!
Courage à toutes pour l'attente et pour des gros :smack: pour celles qui doivent se consoler d'un échec.
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans nuitamour Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches :cry:
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03
aureronor3

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Sincerement désolé Pearl... Repose toi bien et vide toi la tête quand tu pourras. Biz
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Coucou les filles je vous rejoins après avoir fait on tec aujourd'hui et attente pds le 27 ...je suis sincèrement desolee pr celles qui ont eut un -!
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
LEROY

Fivette d'argent

Message non lu par LEROY »

plein de courage a toute celle qui ont eu un négatif. j'imagine qu'à l'heure qu'il est vs êtes inconsolable, désespérée dépitée mais la vie continue malgré les épreuves. Il reste d'autres tentative.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
tonydada78

Fivette de bronze

Re les filles .
je viens vous dire pour ma pds résultat. Positif à 371 ui ça a triplé depuis vendredi super contente ..Malgré tout pensée à celles qui ne sont pas bien depuis ce matin. .