Les filles en attente de pds +++ !

july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Alenka je pense que c est trop tôt, les tests pipi ne sont pas fiables à J9. ..faut être patiente malgré tout même si c est difficile et tu vas te torturer l esprit alors que ça se trouve jeudi ça sera positif....c est dur d'attendre je viens de passer par là mais faut continuer tu as fais le plus dur. ...
Courage!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

july a écrit :et oui c'est bien tonydada, 3 ème prise de sang demain on sera fixer pour la suite....j’espère que tout se passera bien pour nous....

Sinon satine oui ca m'inquiète ca a donné quoi ta 2 ème prise de sang???j'espère que tout va bien ....
Et toutes les autres qui attendent des résultats je pense à vous et j’espère voir que du testpositif
:smack: :smack:

Oui july j'espère que nos taux aurons triple voir plus lol .tu as des symptômes toi?moi à part mal aux seins et le ventre gonflé rien du tout
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

j'espere qu'ils auront plus que doubler en tt cas ....
oui symptômes depuis quelques jours déjà mon ventre qui est déjà gonflé,nausées ,aigreur d'estomac et seins gonflés....
je regardais cet après midi une vieille émission l'odyssée de la vie...c'est joli comme documentaire...ça m'a donné envie d'avancer le temps....
hâte à la 1 ère écho..
Par contre ils prennent la date de ponction ou transfert pr début de grossesse ??
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
tonydada78

Fivette de bronze

july a écrit :j'espere qu'ils auront plus que doubler en tout cas ....
oui symptômes depuis quelques jours déjà mon ventre qui est déjà gonflé,nausées ,aigreur d'estomac et seins gonflés....
je regardais cet après midi une vieille émission l'odyssée de la vie...c'est joli comme documentaire...ça m'a donné envie d'avancer le temps....
hâte à la 1 ère écho..
Par contre ils prennent la date de ponction ou transfert pour début de grossesse ??
tonydada78

Fivette de bronze

tonydada78 a écrit :
july a écrit :j'espere qu'ils auront plus que doubler en tout cas ....
hâte à la 1 ère écho..
Par contre ils prennent la date de ponction ou transfert pour début de grossesse ??

Ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas les nausées moi ... alors qu'à mon fils Comme déjà dit du début à la fin aloès j'avoue que j'ai peur et que c'est pour cela que je ne me sens pas enceinte...
c'est le jour du transfert sûrement puisque ma ponction à eut lieu en novembre lol
Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

Coucou les fivettes :-)

July, tonydada j'espère sincèrement que votre grossesse se fera confirmer une troisième fois (jamais 2 sans3 ;-)

Alenka je pense que tu t'ai précipité en faisant le test pipi, il me semble qu'il est encore trop tôt....plus que 3 jours et tu seras fixée....courage ma chérie

Moi c pour demain...j'ai fait ma crise de larmes hier car j'étais persuadée que j'allais avoir mes vilaines...aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.....Mon Dieu!!!! vivement demain....positif ou négatif, ça sera une délivrance pour moi en tous cas.

Dites les filles c normal d'avoir mal dans le bas du dos à gauche (pas au niveau des lombaires)?, c'est une douleur aigue comme une sorte de point, j'ai même du mal à respirer...... :cry: :cry: :cry:

nounoursbiz les filles et bonne chance à toutes celles qui comme attendent encore
Alenka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Alenka »

Merci July pour ton soutien, encore 4 jours à attendre pour moi. Je vais essayer de garder le moral meme si je l'ai presque plus d'espoir :-(
Pour répondre a la question. La date de début de grossesse c'est la date de la ponction car c'est ce jour là que la fécondation a lieu.
Bisous
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
romance

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par romance »

Oh non Alenka, il fallait tenir .... mais je comprends tellement ton désir de ++++ . Comme je te l'ai dis hier c'est trop tôt pour tester je penses. Ton taux peux augmenter en 4 jours !!!

Pour moi c'est comme si tu faisais un test urinaire à J-24 dans un cycle normal de 28 jours. Il faut attendre d'avoir minimum un jour de retard avant de tester. Après ce n'est que mon avis. :-)

Hâte de reprendre le travail demain, au repos depui 15 jours, ca commence à faire long.

Bisou à toutes
Alenka

Fivette de bronze

Merci Pearl pour ton petit mot, un grand jour pour toi demain! J'espère qu'il t'apportera une Bonne Nouvelle. En tout cas je te souhaite le courage il te reste qu'une nuit à attendre et tu seras fixée. Tiens nous au courant demin des que tu as la réponse.
Je vais essayer de me tranquilliser un peu et ne pas trop penser même si je sais que ça va pas être facile.
Oui Romance, j'aurais du t'ecouter. Mais comme ce matin j'ai eu mes seins moins gonflés qu'avant j'ai paniqué. Tu crois qu'il y a toujours de l'espoir ? La seule chose qui me réconforte c'est que j'ai toujours pas mes règles. C'est vrai que avec mes 2 ---- précédents j'ai eu les pertes marrons a J8 post transfert et les regles à J10. La je suis a J9 et pas pertes marrons mais ca tire en bas de ventre. On écoute trop nos corps pendant cette attente, c'est horrible...
Refus de prise en charge
Alenka

Fivette de bronze

Et bon courage a toi Romance pour ta reprise de boulot demain, bisous