Les filles en attente de pds +++ !

Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

july a écrit :Pearl c'est aujourd'hui aussi ta prise de sang??? je me souviens plus... :?
tonydada c'est quand la prise de sang???c'est trop bien si ca te confirme ton test pipi!!!
thathiane et satine on y croit il me semble que c'est demain et vendredi vos prises de sang!!!
Aller le mois de mars va apporter une vague de testpositif
:smack: :smack:

Bonjour July,

ma prise de sang est prévue pour le lundi 16, mais bon comme je ne pourrai jamais résister à un test pipi, je le ferai probablement vendredi 13...

Le mois des fous......un vendredi 13...à méditer ;-)
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

test pipi j'ai voulu et puis comme j'avais eu de petites pertes marrons lundi soir je me suis dot c'est mort donc j ai réussi à attendre ce matin et à faire ma prise de sang...mais bon on verra bien....résultat j’espère à midi avant d'aller au boulot!!
plus que quelques jours alors pearl!!!
tonydada c'est bon signe déjà ton test c'est même super!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

Merci july on verra bien chéri ma demande de pourquoi je n'étais pas plus contente ce matin je lui ait dit que je veux attendre que la ps soit positive et après que le bébé soit bien place si jamais c'est positif j'ai peur
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

je comprends bien t'attends la confirmation c'est normal que tu n'y crois pas encore ,faut attendre et même si c'est positif faut encore refaire 2 autres prise de sang donc faut que tu patientes!!!c'est les heures les plus longues là!!!!je voudrais avancer le temps de quelques heures au mois pour être fixer!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Alenka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Alenka »

Coucou les filles! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles aujourd'hui. On attend vos resultats!!!
Moi encore une semaine a attendre :-( c'est long...
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
zarine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Finalement, avec nos parcours, les tests urinaires soulèvent plus de questions et génèrent plus de stress qu'ils n'apportent de réponses. Même la première prise de sang, si elle est positive, nous fait stresser jusqu'à la deuxième... :lol:
C'est terrible d'être aussi attentives à un éventuel début de grossesse, on espère tellement et à la fois, on a tellement peur de la déception.

Je ne sais pas si on se pose autant de questions, dans un parcours "ordinaire"...

Allez, les filles, je croise les doigts pour vous! :smack:
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
jazz66

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par jazz66 »

Coucou les filles,

Je viens à l'instant de recevoir mes résultats par internet. C'est bon !!!! C'est un +++ avec 900 UI !!!
Je peine à y croire... c'est la 1ère FIV qui fonctionne. Les 2 autres n'avaient pas fonctionné ! 1 embryon transféré et rien au congel pour des résultats négatifs à chaque fois !
Et là, enfin, 1+... la roue tourne enfin !!!
Je suis super contente et au vu de nos antécédants, je me réjouirais à la 1ère écho... et peut-être bien que je commencerais à y croire après le 1er trimestre !
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !!! Je crois les doigts pour les pds pirates, les test pipi et surtout les résultats officiels !!!

Belle journée à toutes ! Beaucoup de courage à celles pour qui l'attente semble encore interminable ;-)
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans nuitamour Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches :cry:
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03
Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

jazz66 a écrit :Coucou les filles,

Je viens à l'instant de recevoir mes résultats par internet. C'est bon !!!! C'est un +++ avec 900 UI !!!
Je peine à y croire... c'est la 1ère FIV qui fonctionne. Les 2 autres n'avaient pas fonctionné ! 1 embryon transféré et rien au congel pour des résultats négatifs à chaque fois !
Et là, enfin, 1+... la roue tourne enfin !!!
Je suis super contente et au vu de nos antécédants, je me réjouirais à la 1ère écho... et peut-être bien que je commencerais à y croire après le 1er trimestre !
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !!! Je crois les doigts pour les prise de sang pirates, les test pipi et surtout les résultats officiels !!!

Belle journée à toutes ! Beaucoup de courage à celles pour qui l'attente semble encore interminable ;-)

ah que c'est bon de lire un message positif. Je suis très contente pour toi jazz et bon courage pour la suite....que du bonheur natte
July, patience ma chérie.....J'espère que ce moment tant redouté sera parmi les plus mémorables, les beaux de ta vie :smack:

Je le sens bien ca mois de mars.....de jolis testpositif pour toutes celles qui attendent....

nounoursbiz
tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

Résultat positif à 38 vous en pensez quoi?
zarine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Jazz c'est super! Je suis très contente!

Tonydada, tu es à combien de jours post ponction? Pour j12, ça me parait bien. Je crois que tu peux souffler.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?