Les filles en attente de prise de sang +++ !

jazz66

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Message non lu par jazz66 » 08 mars 2015 à 18:41

Merci satine pour ta réponse... j'y vois plus clair entre TEC et fiv bis.

Oui, prise de sang mercredi, on se suit de près, y compris pour le nombre de FIV.

Sais-tu ce qui détermine la décision d'1 transfert à J2 ou J5 ? dans mon centre, ça semble être J5 systématiquement...

Comme Florie, veille ou avant veille de mes règles, plus mal aus seins;.. c'est pour ça que ça me stresse, pour le moment, rien de ce côté là
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans nuitamour Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches :cry:
FIV ICSI n°3. prise de sang 11/03 J+14 post transfert de 2 blastocyste (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03

Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie » 08 mars 2015 à 18:59

Ben moi je sais pas pourquoi mais mon gynécologue m'a prescrit du kardegic un sachet par jour depuis le début de ma TEC je pense que c'est la même chose que l'aspegic nourrisson mais je sais pas pourquoi !!!!!
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 08 mars 2015 à 19:28

Jazz ,

Dans mon centre quand il pousse a j5 c'est qu il y a plus d embryons et dans c'est cas la il le pousse en blasco, par contre quand y a très peu d embryon ils ont peur de les perdre donc ils évitent, et préfère mettre en j 2 et j3.

Oui on se suit de très près.

A ma deuxième fiv bis j'ai eu 8 embryons donc ils ont fait la cultureprolonger et 2 ont sur vécu.
a ma première 6 ovocytes 3 embryons 2 transférer a j3 et 1 non vivables a la vitrification.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste

Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl » 08 mars 2015 à 19:50

Salut les filles,

Mille mercis pour votre soutien et vos encouragements, ça me va droit au cœur, j’en avais vraiment besoin… :smack: Pour tout vous dire les filles, je me suis tellement habituée aux déceptions que je ne me fais plus trop d’illusions, je n’ose même plus y croire, j’ai même déjà commencé à faire des recherches concernant le délai entre 2 TEC…. ordi

Mon mari et moi allons fêter nos 10 ans le 26 mars. Ce mois a toujours été celui des grandes épreuves et des grands événements, que ce soit le mariage, la maladie ou l’infertilité, il aura toujours été le mois des fous.

Satine dis moi comment tu fais pour ne pas stresser ? Moi je suis à bout, d’autant plus que j’ai du prendre un congé (conseillé par mon gynécologue)….donc depuis le 02 Mars je suis à la maison, seule entrain de tourner en rond sonne , l’oreille attentive au moindre bruit que puisse émettre mon ventre et à scruter le moindre changement physiologique depuis le transfert…..merci pour les ondes positives

Jazz66, c’est drôle que tu me dises qu’à chaque fois que c’était positif pour toi, tu avais les seins qui tiraillaient et que c’était impossible de les toucher ou même d’enfiler un pull trop prêt du corps, car moi aussi j’ai ce genre de symptômes….mais je n’ai jamais été enceinte….j’espère que cette fois ci c’est la bonne, puisque je commence à ressentir une gêne au niveau de mes seins, ils pèsent lourd et c’est désagréable au toucher… pleurs Merci pour les ondes positives.

Florine, je ressens les mêmes symptômes que toi apparemment, mais je suis d’accords quant tu dis que la progestérone y est pour beaucoup, donc je ne m’emballe pas trop….par contre de savoir que tu as eu un joli plus après ces symptômes, ça ca fait plaisir !!!! Mes félicitations, très contente pour toi, que Dieu préserve ton petite ange oiseaulove …..Merci pour les ondes positives.

Concernant mon entourage, personne n’est au courant sauf une amie qui nous est très proche. Mes parents ne le savent pas, c’est un choix que j’ai fait, je ne veux pas les traîner dans cette galère, non sans conséquences…déjà qu’ils ressentent notre peine c’est déjà beaucoup trop…..Mon mari et moi, avons toujours été discrets concernant la procréation, on réussi plus ou moins réussi à éluder les questions fatales : POURQUOI ? COMMENT ? C’est QUOI le problème…je ne veux pas me prendre la tête avec des explications à ne pas en finir et je n’ai pas besoin que les gens posent sur moi ce regard qui en dit long sur leur piètres pensées.

Je vous tiendrai au courants de l’évolution de mes symptômes nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz

tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 » 08 mars 2015 à 19:58

tonydada78 a écrit :
Florie a écrit :Coucou les filles

Ca y est j'ai enfin eu mes resultats est c'est un très jolie testpositif
2045ui !!!! Je n'en reviens toujours pas avec le mal de ventre que j'ai !!! je crois rêver
Mon dieu on y est arrivée !
Bon apres faut voir la prise de sang de lundi que ca double bien mais je suis tellement heureuse !!!
Merci pour vos encouragements j'espère de tout cœur que les prochains jours il y aura une farandole de ++++ pour vous les filles !
Zarine quel force d'esprit je t'admire tu as raison fais des progrès et profites je suis sur que la prochaine sera la bonne !! Et ta robe au faite la tu achèté ???
Punaise zarine je suis heureuse pour toi sincèrement ....

Désolé c'était pour Florie milles excuses sur le téléphone c'est pas évident de suivre le fil félicitations sincèrement

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 08 mars 2015 à 21:24

Pearl,

C'est mes séances acupuncture et magnitisme qui m'aide a canaliser le stress, car je suis une personne a la base très stressee et très angoisser....

Tu en as eu un peu car y a plein de méthodes, comme également la sophrologie,ostéopathe, etc.....

Ne perd pas espoir ok.

On le veux toutes nos +++ avec tans acharnement hormonaux.

Bonne nuit a toutes les fivettes aucunes exceptions, un clin d oeil a toutes celles qui sont enceintes grâce a la pma.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste

Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl » 08 mars 2015 à 21:33

Merci satine pour tes conseils, je pense que si ca ne marche pas cette fois ci je tenterai l'une des méthode que tu as cité, car c'est vraiment infernal de subir toute cette attente sans en être atteinte psychologiquement...

Bonne nuit à toutes...mes pensées vont vers vous, pleines d'espoirs et d'optimisme nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz

tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 » 08 mars 2015 à 21:43

Salut les filles..

Ici ça va toujours pas de rrrrr.mais qu'est ce que j'ai peur j'ai envie d'y croire mais même temps j'ai pas l'impression que ce sera ce mois ci encore .....je e sais pas. ...

aureronor3

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 » 08 mars 2015 à 22:05

Bon courage les filles, continuer a être positives même si c'est pas facile. Le dénouement est proche et je vous envoie toutes les ondes positives possible!!
Apres discussion avec mon homme nous allons reprendre en septembre le temps de bien evacuer les hormones et mettre l'endometriose au repos! D'ici la reprise du sport et bonne humeur de rigueurerigueur!!
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 prise de sang le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , prise de sang le 9/10 taux 10ui :-(

Florie

Fivette fidèle

Message non lu par Florie » 09 mars 2015 à 00:37

Moi j'ai testée l'acupuncture le magnétisme la reflexologie et la sophrologie je suis une grosse angoissée de nature et je peux vous conseiller toutes ses méthodes avec un petit plus sur la sophrologie qui apporte un plus dans la vie de tout les jours et bien sur qui nous aide à avancer dans notre parcours !
Je vous envoie tout pleins de courage les filles pour celles qui attendent il y a des prises de sang demain tenez nous au courant !!!
nounoursbiz
11/2014 - 1er FIV ICSI

02/2015 - traitement TEC

moanblue

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par moanblue » 09 mars 2015 à 07:47

Pour ma part, pertes marron légère depuis hier 16h00 .... Je me prépare pour aller à la prise de sang ...mais sans conviction!
42 ans Endométriose 4
FIV 1 mars 2014 : 2 brybry -
fiv 2 juin 2014 : arrêt stimulation
FIV 2bis octobre 2014 : ovulation spontanée
FIV 2 ter décembre 2014 ovulation spontanée
FIV 2 (4) transfert 2 Bryby 23/02 prise de sang - dernier essai avant la fin de ma prise en charge

Florie

Fivette fidèle

Message non lu par Florie » 09 mars 2015 à 07:57

Salut Moanblue
Allé courage ma belle tes pertes marrons ne veulent pas forcément dire quelques choses seule la prise de sang te donneras la réponse ! On est positive !!!!! Tiens nous vite au jus ma belle et courage nounoursbiz
11/2014 - 1er FIV ICSI

02/2015 - traitement TEC