Les filles en attente de pds +++ !

Angelou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Angelou »

Felicitations Florie poir ton testpositif Vivement que cça nois arrive à toutes
Moi ras Lui Oast ( 38 et 35 ans)
Oct 2014 Fiv1: (11 ovos, 6brys) 1à j3---
Jan 2015 Fiv2: (4 ovos, 4brybrys) 2 à j2 ---
Avr 2015 fiv3: 23/04 (12ovos,7 brybrys) 2 à j5 (28/04)
07/05: test positif (douteux) taux 17UI ;-) 11/05: taux à 195....
oiseaulove
aureronor3

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Felicitation Florie :-) Ca donne toujours un peu plus d'espoir de voir des resultats +++
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

je rentre tout juste et je lis ces bonnes nouvelles pour toi florie!!! félicitations!!!et quel taux tu bats tous les records là!!c'est même dingue avec un seul embryon!!tu es a combien après transfert? en tout cas profite bien de ce testpositif en attendant ta prise de sang mais ca semble bien partit!!!! :smack:
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Tathiane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Emotion...
si ton homme a vaincu le cancer
et ensemble, vous avez maintenant ce ++++
ouahh!!! les winners !!!!!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Felucitations florie!!! Allez.ony croit avc.untaux comme ca c est bien partit. Plein de ++++ a nous toutes
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
nadege

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par nadege »

Félicitation florie..un super+++ c est que du bonheur..et nous ca nous boost..profité bien
Bisou et ouiii pleins de futur ++++
Moi 33,lui 34 ans
Fiv icsi 1: 3 embryon transfert 2 blasto ---0 au frais
Fiv icsi2: 7 embryon transfert2 blasto---1 au frais
Tec1: 1 transfert +++ mais fc precoces
Fiv icsi 3: 8 embryon transfert 2 blasto--- 0 au frais
Iad1 : ---
Iad2 : en cours
On garde espoir
Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie »

Merci beaucoup les filles vous êtes toutes super !!! Mon taux est en effet haut j'espère que c' st normal je commence a me le demander en tout cas ! Je suis à 14 jours d'un transfert fait a j19 un brybry congelé de 6jours !

En tout cas merci de votre soutiens ces derniers jours ! Et pleins de jolis ++++ pour vous toutes !
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
Pearl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

Bonjour les filles,

je me permets de m’immiscer parmi vous, car moi aussi je suis en attente de la pds, prévue pour le 16 mars.

je ne suis pas nouvelle dans le forum, mais ça fait un moment que je n'ai pas participer, trop déprimée pour en parler....Pour résumer, 5 ans d'infertilité, Endométriose stade IV, insuffisance ovarienne précoce (à seulement 31 ans!!!), 2 inséminations, 2 échecs, 2 tentatives de stimulations en vue d'une FIV, 2 arrêts. A la troisième tentative de FIV ICSI, ça marche: 7 ovocytes, 6 ponctionnés, 6 embryons d'assez bonne qualité et au final une vitrification.

C'est une grande première pour moi, J'ai fait un TEC le 02 mars dernier ; transfert de deux embryons....je suis à J7 post transfert et je n'en peux plus, je suis à bout. Les journées deviennent de plus en plus longue et le réveil est de plus en plus dur...

SVP racontez moi vos expériences...que ressentez vous généralement après un transfert?, quelles sont les précautions que vous prenez pour mettre toutes les chances de votre côté? avez vous fait un test pipi avant la pds? si oui à quel moment?....je sais que c trop demander, mais je suis complètement larguée, je n'ai personne à qui en parlé...seul mon mari essaie tant bien que mal de me remonter le moral, mais ce n'est pas évident, sachant que lui aussi appréhende beaucoup le résultat.

Merci beaucoup et à bientôt
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Coucou pearl oui je me souviens t avoir vu plusieurs fois l an dernier, et je comprends le fait que tu as mis un break sur le forum. Ça va vite passer au final ne t inquiète pas, on a toutes peur de la déception, puis après on culpabilise etc...

On se pose mille questions, le seule remède déjà c'est d etre dans un contexte de relaxation et pas dans un mauvais état d esprit car ça n aide pas mentalement si tu as un entourage avec des critiques , des coups pressions etc...

Heureusment qu avec ton mari il est la pour t épaulé.

Je croise fort les doigts pour que tu nous annonces un plus, moi aussi c'est pour le 12 et d ailleurs je ne suis pas stressee.

Courage courage , et reviens vite nous parler car ça fait toujours du bien de venir en discuter ce forum est la pour ça, nous avons l oreilles attentives et nous ne te jugerons pas nous sommes dans le même bateau.

Ce combattant pour avoir tans d espoir notre +++++
Bonne soirée a toi! Biz

Mon parcours est dans ma signature et c est aussi difficile ce combat pour moi qui dure et dure....
A bientôt.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
jazz66

Fivette novice
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par jazz66 »

Bonjour,
Bravo Florie, ce taux et ce résultat me laisse rêveuse. Félicitations à toi !
Bonjour Pearl, je comprends que l'attente soit dure... de mon côté, je n'en peux plus non plus... du coup, je tourne tout dans ma tête et en général, ce n'est pas bon (en tous cas pour moi).
Pour ce qui est du test pipi, j'en fait généralement un (à J14)quand je pense que peut-être.... naturellement... mais en général, le test fiable chez moi, c'est les seins : impossible de me coucher dessus, dur d'enfiler un soutif et insupportable le frottement des vêtements. A chaque fois que j'ai eu un +, je le savais avec ce symptôme.
Pour ce qui est des précautions, la 1ère semaine, je n'ai quasiment pas pris la voiture sauf petits trajets inévitables... pas de sexe mais ça, c'est pas franchement volontaire (sauf les 48h premières heures qui suivent le transfert). Disons que la libido est au point mort et que la progestérone, c'est quand même assez beurk ! donc mon chéri patiente et me soutien comme il peut...

En tous cas, dans mon centre, après 5 min ils nous disent, "vous pouvez y aller"... alors que sur d'autres sites, ils disent position allongée 30 min... comment ça s'est passé pour vous ?

Je me demandais la différence entre un TEC et une FIV bis, quelqu'une sait ?
Et aussi, l'aspégic nourrisson, mon gynéco ne me l'a prescrit que si pds +... et vous ?

Bon fin de week end à toutes !
Sandrine
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans nuitamour Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches :cry:
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03