Les filles en attente de pds +++ !
Les filles vous êtes trop mignonnes d'y croire pour moi... Je n'arrive pas à me dire que c'est un vrai positif de mon côté, je pense nettement à une "fausse-couche" (si on peut appeler ça comme ça à ce stade!) ou pire une GEU...
Le labo a refusé de donner un avis, ils m'ont dit d'appeler la PMA... évidemment fermé à l'heure ou j'ai appelé...
Le labo a refusé de donner un avis, ils m'ont dit d'appeler la PMA... évidemment fermé à l'heure ou j'ai appelé...
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
FIV ICSI 2
octobre?
- nadege
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Zarine je te comprend carrement a mon tec du mois d aout j ai eu un ++++ mais petit aussi 16ui et j ai bcp cojité..c etais trop bizarre mes sentiments...et 2j apres 5ui il m on dit que c etais une grossesse biochimique..en gros fc tres precose...mais apres c est mon parcour on est tte unique et differente...en tous cas moi j en est retiré que c etais possible..qu il y avait eu accroche c etais deja du bon ! Bon la..,la 3 est un echec mais le combat et long et faut tjs y croire et garder espoir...! On croise les doigts pour que ce petit +++ se transforme en grd +++t tous est possible !
Moi 33,lui 34 ans
Fiv icsi 1: 3 embryon transfert 2 blasto ---0 au frais
Fiv icsi2: 7 embryon transfert2 blasto---1 au frais
Tec1: 1 transfert +++ mais fc precoces
Fiv icsi 3: 8 embryon transfert 2 blasto--- 0 au frais
Iad1 : ---
Iad2 : en cours
On garde espoir
On garde espoir
Nadège, je te trouve bien courageuse, du fond du coeur de trouver les mots pour m'encourager, malgré ta déception. Avec ce qui t'arrive à toi, je suis bien égoïste de me plaindre d'un +...
FIV ICSI 1
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
FIV ICSI 2
octobre?
- nadege
Non mais t inkiet..fivette en froce..et on y croit au +++ un jour ce sera a mon tour aussi..!
Moi 33,lui 34 ans
On garde espoir
On garde espoir
- jazz66
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonsoir à toutes...
Je suis désolée pour celles qui sont déçues ce soir... Ce que je sais, c'est que les FIV qui n'ont pas fonctionnées, comme les fausses couches, sont de vrais deuils pour nous et quand bien même le corps médical nous dit "ça arrive souvent, une femme sur 2 fait 1 fausse couche au cours de sa vie..."... prenez le temps de pleurer ce bébé (qui est parti). J'ai fait la forte pendant un moment, à dire que les FIV c'était ok s'il fallait en passer par là, que les fausses couches, c'est dur mais que vaut mieux maintenant que plus tard... je le pense encore... mais putain ça fait mal !!! et il faut pouvoir le dire et vivre sa tristesse... enfin, c'est ce que je crois.
Aujourd'hui, je suis allée chez l'acuponctrice... histoire de booster, d'aider une peu la nature... j'en suis ressortie toute chamboulée. J'ai senti qu'elle n'y croyait pas pour cette fois. Elle m'a dit qu'elle sentait "qu'il manquait du sang et de l’énergie dans mon corps..." punaise, fait suer ! Alors, je sais bien qu'elle n'est pas voyante et qu'il faut attendre mais ça me touche tellement ! Je sens bien que je cours et que je m'active pour ne pas trop penser, ça a toujours été comme ça, mais ça veut dire que je ne sais pas prendre soin de moi, je ne sais pas m'écouter ! Bref !
Et vous, avez vous tester des médecines parralèlles ou non conventionnelles ?
Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte un peu...
Bon courage à chacune,
Je suis désolée pour celles qui sont déçues ce soir... Ce que je sais, c'est que les FIV qui n'ont pas fonctionnées, comme les fausses couches, sont de vrais deuils pour nous et quand bien même le corps médical nous dit "ça arrive souvent, une femme sur 2 fait 1 fausse couche au cours de sa vie..."... prenez le temps de pleurer ce bébé (qui est parti). J'ai fait la forte pendant un moment, à dire que les FIV c'était ok s'il fallait en passer par là, que les fausses couches, c'est dur mais que vaut mieux maintenant que plus tard... je le pense encore... mais putain ça fait mal !!! et il faut pouvoir le dire et vivre sa tristesse... enfin, c'est ce que je crois.
Aujourd'hui, je suis allée chez l'acuponctrice... histoire de booster, d'aider une peu la nature... j'en suis ressortie toute chamboulée. J'ai senti qu'elle n'y croyait pas pour cette fois. Elle m'a dit qu'elle sentait "qu'il manquait du sang et de l’énergie dans mon corps..." punaise, fait suer ! Alors, je sais bien qu'elle n'est pas voyante et qu'il faut attendre mais ça me touche tellement ! Je sens bien que je cours et que je m'active pour ne pas trop penser, ça a toujours été comme ça, mais ça veut dire que je ne sais pas prendre soin de moi, je ne sais pas m'écouter ! Bref !
Et vous, avez vous tester des médecines parralèlles ou non conventionnelles ?
Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte un peu...
Bon courage à chacune,
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03
- nadege
C est sur que tu px y croire et avoir des moments de tristesse,de pleurs,de pourquoi moi...!moi j en parle autour de moi et ca m aide et parfois je craque..et c est normal.. ca fais du bien de pleuré...je pense que je vais ess les medecines douces aussi..!courage pour l attente
Bisou
Bisou
Moi 33,lui 34 ans
On garde espoir
On garde espoir
- tonydada78
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bonsoir à toutes .
Sur conseil je m'incruste un ti peu chez vous j'espère ne pas déranger .je suis aussi dans l'attente de ma fameuse pds la précieuse
Sur conseil je m'incruste un ti peu chez vous j'espère ne pas déranger .je suis aussi dans l'attente de ma fameuse pds la précieuse
C'est pas chez "nous", mais chez "nous toutes" ici. Ce post a été ouvert il y a longtemps, beaucoup de filles y passent, alors tu y trouveras du soutien c'est certain! Sois la bienvenue chez toi!
FIV ICSI 1
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
FIV ICSI 2
octobre?
- moanblue
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Zarine c'est une etape supplémentaire de franchie et non des moindres...A voir la prochaine prise de sang pour l'etape suivante...
42 ans Endométriose 4
FIV 1 mars 2014 : 2 brybry -
fiv 2 juin 2014 : arrêt stimulation
FIV 2bis octobre 2014 : ovulation spontanée
FIV 2 ter décembre 2014 ovulation spontanée
FIV 2 (4) transfert 2 Bryby 23/02 pds - dernier essai avant la fin de ma prise en charge
FIV 1 mars 2014 : 2 brybry -
fiv 2 juin 2014 : arrêt stimulation
FIV 2bis octobre 2014 : ovulation spontanée
FIV 2 ter décembre 2014 ovulation spontanée
FIV 2 (4) transfert 2 Bryby 23/02 pds - dernier essai avant la fin de ma prise en charge
- tonydada78
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Merci zarine c'est gentil .j'ai cru comprendre qu'il fallait te féliciter avec réserve .j'espère que cela ira pour toi sincèrement