Lucie : il faut que tu t'occupe , c'est indispensable pour supporter le stress engendré par ces épisodes alambiqués , il faut aussi être très fataliste mais pas comme tu peux l'entendre , je m'explique , les évènements se jouent sans ton accord et arrivent ou n'arrivent pas que tu sois ultra stressée ou non , tu n'est pas maitre du jeu et tu le sais , il te faut du soutien et il te faut accepter les évènements avec beaucoup de courage , si le + pointe son nez tu devra faire face a d'autre sentiments alors prends les choses avec autant de cœur mais relative ton stress , quand tu as un coup de blues pense a ces beaux moments que tu as vécu et que tu vivra encore avec tes proches et ton amoureux , faites des projets qui n'on aucun lien avec un bébé ( vacances travaux , loisir etc ) ça va t'obliger a te projeter et ça fait du bien au couple les projets , il ne faut pas que la fiv soit l'épicentre de votre vie sinon il y a craquage !!!
pour ton taux , évite de chercher trop d'info , patience et prudence sont les maitres mots , attends que le corps médical soit plus précis à ce sujet , ok ?
allez courage et le tic tac n'est pas insurmontable , crois moi

1 grossesse spontanée en 2006 , un petit microbe de 8 ans et demi
09/02/2015 fiv icsi n°1 : 28 ovocytes
10/02/2015 :13 embryons top quality
11/02/2015 :1 embryon transféré
24/02/2015: prise de sang 1 . 230 ui/l soit

26/02/2015: prise de sang 2 : 623 ui/l soit

et re