Coucou à toutes! Je me suis absentée hier mais je viens de lire tous vos messages qui me touchent énormément et je tenais à vous remercier toutes très sincèrement...
@Sarah :Merci beaucoup! Effectivement, comme toi ça ne tient pas

Il va nous falloir un bon break et beaucoup de courage pour rebondir mais nous y arriverons, il faut continuer d'y croire jusqu'au bout! Il nous reste un essai alors on se doit de tenir bon!

Beaucoup de courage à toi également et je croise les doigts pour la suite
@Pivoine : Un immense merci pour ton soutien et tes mots qui mis du baume au coeur. Je suis d'accord, la finalité c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé et d'être heureuse!! Oui il me reste une tentative mais quand on arrive à ce stade de la 4ème FIV, et même si on continue d'y croire, il faut tout de même (sans être pessimiste) rester objective et envisager l'échec de cette dernière tentative. J'ai besoin d'anticiper et d'étudier les solutions possibles en cas de nouvel échec, il faut y croire mais ne pas se voiler la face et dans mon cas je pense qu'il est sain de se préparer à la suite au cas où... Après toute une batterie d'examens, 2 centres de PMA différents, 3 gynécos différents dans le 1er centre et 1 quatrième gynéco dans le nouveau centre, il s'avère qu'à ce jour seule ma qualité ovocytaire semble expliquer ces échecs. Je compte tout mettre en oeuvre pour remédier à cela. Dans un 1er temps (et ça interpellera probablement certaines d'entre vous) je vais arrêter complètement la cigarette. Eh oui, j'avais fortement diminué mais jamais totalement arrêté. A force de nous dire que nous n'avons pas de problème, on se dit que restreindre le nombre de cigarettes suffit. Mais les échecs à répétition mettent en évidence aujourd’hui que ce n'est pas suffisant. Je ne referai donc aucun essai tant que je n'ai pas 3 à 4 mois complets sans tabac. En parallèle je vais faire de la relaxation/méditation et j'ai également pris RDV chez un hypnotiseur pour m'aider dans l'arrêt du tabac. J'ajouterai 1 à 2 semaines de vacances au soleil à tout cela et je pense que je serai prête pour ma dernière tentative cet été. Si avec tout ça je vis un nouvel échec alors je sais que j'aurai tout tenté, tout mis en oeuvre pour réussir cet essai et j'aurai la conscience tranquille. Je serai d'autant plus sereine si je devais alors passer par le don d'ovocyte. L'exemple de ta soeur est un très bel exemple et je suis sincèrement ravie pour elle

En tous cas je suis vraiment vraiment désolée pour ton --- et je te souhaite de ne pas avoir à enchaîner les essais pour avoir ton beau +++. Tes larmes couleront mais ça te fera du bien et tu seras d'autant plus forte pour rebondir et affronter la prochaine étape.
@Attila : Merci également pour ton soutien! Je pense que tu trouveras des éléments de réponse dans ce que je viens d'écrire à Pivoine. Je te souhaite que du +++ dans ton parcours.
@Clairette, Dalie et Lucie: Bienvenue aux nouvelles et un grand merci à vous aussi pour vos messages.
@Jade : Merci pour ton soutien et je suis très très contente pour toi!!! Je croise tout ce que je peux pour que tout ça continue jusqu'à ce que tu puisses tenir ton bébé dans les bras
@Pachelbel : Très heureuse pour toi et ce beau ++++ !!!!

Comme pour Jade je te souhaite que cette belle aventure continue jusqu'au bout
@Lovely : Merci ma Lovely pour ton soutien au quotidien et j'espère du fond du coeur que la prochaine sera la bonne.
UN GRAND MERCI à vous toutes, vous êtes au top les filles! Merci du fond du coeur