Bonsoir les filles,
tout d'abord, je pense bien à toi Amélie, j'ai lu que tu songeais à te renseigner sur le don d'ovocytes. J'imagine quel parcours tu as du faire dans ta tête, étape par étape, les sentiments que tu as du éprouver avant d'en arriver à cette option différente. Je dis que j'imagine mais je suis sans doute loin du compte, c'est tellement compliqué comme parcours la pma, je n'en suis qu'au début. Par contre, ma soeur est passée par là. Après toutes les tentatives possibles, elle s'est finalement tournée vers le don d'ovocyte. Elle a eu un enfant au bout de la deuxième tentative. Aujourd'hui, elle est heureuse et c'est ce qui compte. En tout cas, je trouve que tu as raison de ne pas renoncer et de réagir avec cette nouvelle option. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton parcours.
Je pense bien à toi aussi lovely.
Ana, félicitations! C'est une belle surprise! Je te souhaite aussi une belle continuation, des doublages ou triplages de taux et un beau petit bidon qui grossit
Je crois qu'on attend toujours les nouvelles de Pachelbel ...
Pour ma part, pas de surprise non plus, après deux jours de règles, un --- bien net. Suite au prochain épisode. Je suis très triste et pourtant les larmes n'arrivent pas à couler. J'ai l'impression que la peine reste bloquée quelque part et que ça sortir de façon un peu désordonnée et au mauvais moment... Je préférerais pleurer un bon coup et que ce soit fini ensuite mais là encore... je crois que je ne maîtrise pas tout....
Bises à toutes
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie
1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16