Les filles en attente de pds +++ !
- LOVELY8068
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
C'est normal AmelieM comme l'a dit Jade nous sommes toutes sur le même bateau :) Quelle belle solidarité :) <3
Concernant mes fringales vaut mieux m'avoir en image qu'à table en ce moment! lol
Concernant mes fringales vaut mieux m'avoir en image qu'à table en ce moment! lol
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
- pachelbel
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonjour Les Filles,
à presque 40 ans je me lance enfin, premier forum , premier message , première fiv et premiers doutes .
je viens vous lire pour prendre quelques info et l'envie subite de participer a votre conversation me prends, hop inscription et hop hop message .
J'ai une question qui me taraude depuis ce matin : la progesterone par voie vaginale ou les patch d'estrogene peuvent-ils influencer un test urinaire ?
A aucun moment je n'avais envisagé de faire un test urinaire et ce matin en me levant cette idée est venue me perturber en allant chercher une info sur les beta HCG sur le net.
ma 1ière pds est prévue le 24 mais je tiens un mega rhume avec tout ses désagréments , j'ai la tête comme un compteur bleu avec ce virus malade , dans le doute je ne me soigne pas mais je sature , autant être fixée sur la possibilité de me soigner , je suis de nature patiente alors que me conseillez vous ?
D'avance merci les filles
à presque 40 ans je me lance enfin, premier forum , premier message , première fiv et premiers doutes .
je viens vous lire pour prendre quelques info et l'envie subite de participer a votre conversation me prends, hop inscription et hop hop message .
J'ai une question qui me taraude depuis ce matin : la progesterone par voie vaginale ou les patch d'estrogene peuvent-ils influencer un test urinaire ?
A aucun moment je n'avais envisagé de faire un test urinaire et ce matin en me levant cette idée est venue me perturber en allant chercher une info sur les beta HCG sur le net.
ma 1ière pds est prévue le 24 mais je tiens un mega rhume avec tout ses désagréments , j'ai la tête comme un compteur bleu avec ce virus malade , dans le doute je ne me soigne pas mais je sature , autant être fixée sur la possibilité de me soigner , je suis de nature patiente alors que me conseillez vous ?
D'avance merci les filles
- AmelieM
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour Pachelbel et bienvenue! Tu peux tenter si vraiment tu ne peux pas patienter mais en toute franchise ton résultat risque de ne pas être fiable. Et puis te baser sur un test pipi fait trop tôt pour prendre des médicaments est très risqué car ça peut être au faux négatif ce qui induirait qu tu prendrais des médocs alors que tu as toujours cette possibilité d'avoir un positif le 24. Personnellement je te conseille de patienter, de te contenter de Doliprane jusqu'au 24 et là tu aviseras avec un résultat fiable En attendant reste bien au chaud
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
- pachelbel
Merci AmelieM
je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse être faussement négatif ( j'ai vraiment la tête en vrac moi )
c'est vrai que ça n'est qu'un rhume après tout , et puis c'est ma première fiv et j'étais ultra zen jusqu'à ce vilain virus alors je vais prendre sur moi , inconsciemment je dois commencer à trouver le temps long et comme j'ai des troubles du sommeil depuis quelques jours tout doit être liés je pense .
dites moi un peu pour vous , votre ressenti à quelques jours de la première prise de sang .....
pour moi
ponction : 9 février
replacement : 11 février
pds : 24 février
je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse être faussement négatif ( j'ai vraiment la tête en vrac moi )
c'est vrai que ça n'est qu'un rhume après tout , et puis c'est ma première fiv et j'étais ultra zen jusqu'à ce vilain virus alors je vais prendre sur moi , inconsciemment je dois commencer à trouver le temps long et comme j'ai des troubles du sommeil depuis quelques jours tout doit être liés je pense .
dites moi un peu pour vous , votre ressenti à quelques jours de la première prise de sang .....
pour moi
ponction : 9 février
replacement : 11 février
pds : 24 février
- Jujulilie
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les filles salut
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et nous sommes en pma depuis un an. Nous sommes à notre deuxième fiv.
Mercredi 18 on m'a transféré un embryon de bonne qualité. J'ai eu ma ponction lundi.
Ma prise de sang est prévu pour le 2 mars, les jours vont être long, j'ai peur et j'essaye d'y croire.
J'espère que vous voudriez bien de moi parmi vous
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et nous sommes en pma depuis un an. Nous sommes à notre deuxième fiv.
Mercredi 18 on m'a transféré un embryon de bonne qualité. J'ai eu ma ponction lundi.
Ma prise de sang est prévu pour le 2 mars, les jours vont être long, j'ai peur et j'essaye d'y croire.
J'espère que vous voudriez bien de moi parmi vous
En essai bb1 depuis 2012
08/07/15 : transfert d'un blastocyste j5
20/07/15 : prise de sang ---
à partir de août : enceinte de manière naturelle, un miracle
08/07/15 : transfert d'un blastocyste j5
20/07/15 : prise de sang ---
à partir de août : enceinte de manière naturelle, un miracle
- AmelieM
Pachelbel, c'est normal de mal dormir et de trouver le temps long, ça cogite pendant ces jours interminables qui nous séparent de la tant attendue prise de sang!! On est toutes pareilles Moi aussi j'ai ma prise de sang le 24, plus que 4 jours allez courage!
Les symptômes ne sont pas vraiment fiables et varient d'une fille à l'autre mais ça va des seins douloureux aux ovaires qui tiraillent, aux nausées qui vont et viennent, mais rien de tout ça ne signifie une grossesse ou des règles imminentes, ça travaille c'est tout ce dont on puisse être sûre tant qu'on n'a pas fait la pds. La progestérone chamboule tout et fausse nos ressentis, elle brouille les pistes! LOL
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop focaliser sur les symptômes ni trop les analyser. C'est le week-end, occupe toi l'esprit, ça va aller!! Et si besoin on est là!
Les symptômes ne sont pas vraiment fiables et varient d'une fille à l'autre mais ça va des seins douloureux aux ovaires qui tiraillent, aux nausées qui vont et viennent, mais rien de tout ça ne signifie une grossesse ou des règles imminentes, ça travaille c'est tout ce dont on puisse être sûre tant qu'on n'a pas fait la pds. La progestérone chamboule tout et fausse nos ressentis, elle brouille les pistes! LOL
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop y penser, de ne pas trop focaliser sur les symptômes ni trop les analyser. C'est le week-end, occupe toi l'esprit, ça va aller!! Et si besoin on est là!
Pma c'est la patience medicale plutot !!!c'est fou ce parcours !!des mois ,des années d'attente mais c'est le prix à payer pour avoir un beau bébé!!!soyons positives même si quelques fois on arreterait tout qd les mauvaises nelles arrivent!!!!
COURAGE!!!!
COURAGE!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03
Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03
Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15
- AmelieM
Welcome Jujulilie! J'avais posté une réponse mais je ne la vois pas apparaître donc je recommence! lol
Je disais que c'est en effet une longue période d'attente qui commence mais qu'ici il n'y a que des filles géniales toujours là pour nous rassurer, nous soutenir, nous encourager. On passe toutes par là, pas le choix, mais c'est la dernière ligne droite alors faut patienter comme tu peux, du mieux que tu peux...
La peur et l'espoir se mélangent, on connaît toutes ça. On a tellement envie d'y croire mais on a tellement peur de tomber de haut, d'être déçue par un échec! C'est dur la PMA mais il faut quand même y croire et mettre toute notre énergie pour réussir à avoir le plus beau de la vie!
Allez courage et des bisous!
Je disais que c'est en effet une longue période d'attente qui commence mais qu'ici il n'y a que des filles géniales toujours là pour nous rassurer, nous soutenir, nous encourager. On passe toutes par là, pas le choix, mais c'est la dernière ligne droite alors faut patienter comme tu peux, du mieux que tu peux...
La peur et l'espoir se mélangent, on connaît toutes ça. On a tellement envie d'y croire mais on a tellement peur de tomber de haut, d'être déçue par un échec! C'est dur la PMA mais il faut quand même y croire et mettre toute notre énergie pour réussir à avoir le plus beau de la vie!
Allez courage et des bisous!
- pachelbel
oui en fait je ne me fie pas aux pseudo-symptômes , qui de surcroit sont totalement aléatoires et variables d'une femme à l'autre , j'ai eu une grossesse spontanée il y a 9 ans et j'étais zen , mais en effet depuis ce matin je suis prise de doutes sans stresser paradoxalement , surement que je souhaite simplement être "fixée" comme la plupart des femmes , le fait que se soit ma première fiv aide a rester extrêmement calme .
en tout cas merci pour cette aide .
je vais essayer de m'occuper ce we , avec mon super rhume qui me casse la tête ....et le nez et le reste
en tout cas merci pour cette aide .
je vais essayer de m'occuper ce we , avec mon super rhume qui me casse la tête ....et le nez et le reste
- AmelieM
Oui soigne toi bien surtout!! On sera 3 à voir notre pds mardi, espérons qu'on ait des beaux +++
Mais avant Mardi c'est Lundi et ça sera THE DAY pour notre chère LOVELY!!!
Mais avant Mardi c'est Lundi et ça sera THE DAY pour notre chère LOVELY!!!