Bonjour à toutes! je prends connaissance ce matin des suites pour certaines d'entre nous. De tout cœur avec vous les filles on ne lâches rien. Sa finira par payer tout de même. Mais je comprends votre mal être. prenez un peu de moment pour vous toutes, décompression, relaxation... Peut-être laisser un peu le corps se reposer et reprendre par la suite! Alallalala...j’appréhende aussi car pour ma part douleurs à fond des copines depuis deux jours et ça se prononce, mais on me dis de ne pas me fier aux symptômes.... je suis perplexe... je suis réglée comme une horloge en plus donc du coup sa colle parfaitement.... Snifff.... mais bon lundi prise de sang! J'ai envie de la faire avant car je me dis que c'était un transfert de blasto du coup...qui d'entre vous a fait une prise de sang avant la date prévue (avec transfert ou pas de blasto? )
Merci de vos soutiens et surtout encore une fois à toutes courage, ne lâchons rien.

FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!

4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.