Bonjour,
Un peu du mal à suivre sur le forum car inscrite depuis peu.
Tout d'abord lire vos témoignages voir le soutien qu'il y a entre vous ici est génial! (ce qui m'a plu :)
Ponction 10 ovocytes samedi 7/02, Jeudi12/02 j'ai eu le transfert d'un bry bry au stade blastocyte à j6, je ne sais pas encore si les deux qui rester en culture ont survécu ou pas car mon centre PMA (de Nantes) m'a dit que je recevrais un courrier pour me dire si oui ou non j'en aurais en congélation! depuis j'attends et toujours pas de courrier! cela prend autant de temps? (pour celles qui sont déjà passées par là? )
Donc je suis également dans l'attente de cette FAMEUSE PRISE DE SANG (le lundi 23/02!) qui m'angoisse de jour en jour, car comme beaucoup d'entre vous il y a des symptômes (soit c'est ma psychologie qui me joue des tours! lol) Ventre gonflé (bon c'est normal après tout ce qui c'est passé à l'intérieur récemment! injection, ponction...
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
!), le pire c'est les douleurs de règles! Parce qu’à tout moment je me dis elles vont débarquer!!! et la ça sera la cata! sniff Mais je garde l'espoir en lisant vos témoignages!
J'ai envie de la faire avant le fait que brybry était au stade blastocyste mais je ne sais pas si c'est fiable! (si mes copines ne débarquent pas avant
![Triste :-(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
)
Quelqu'un dans le même cas ou presque? Merci par avance!
Bon courage à toutes.
Lovely
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06!
![testpositif testpositif](./images/smilies/test%20positif.gif)
4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.