Les filles en attente de pds +++ !

dalie76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

Sarah j'adore ta chatte aussi elle est trop mimi :lol: tout comme Clochette c'est pas du tout mais pas du tout sexuel!!
Merci pour le côté jeunette j'ai 38 ans donc pas si jeune mais âge mental 5 ans alors ça compense :lol:
En tout cas je voulais vraiment te dire que tu m'épatais, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu as un coeur gros comme ça et c'est rare les personnes qui font abstraction de leur peine pour remonter le moral des autres. Je suis aussi épatée par ton courage et ton abnégation, tu es épatante et ne te plains jamais. Je veux être comme toi quand je serais grande ;-) je t'embrasse :smack: .

ah non Clochette, tu vas dire à tes vilaines de repartir aussi sec et de te laisser tranquille pour 9 mois :smack: . Allez garde le moral et l'espoir! Moi je continue à croiser.
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
LOVELY8068

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LOVELY8068 »

Bonjour,

Un peu du mal à suivre sur le forum car inscrite depuis peu.

Tout d'abord lire vos témoignages voir le soutien qu'il y a entre vous ici est génial! (ce qui m'a plu :) ;-)

Ponction 10 ovocytes samedi 7/02, Jeudi12/02 j'ai eu le transfert d'un bry bry au stade blastocyte à j6, je ne sais pas encore si les deux qui rester en culture ont survécu ou pas car mon centre PMA (de Nantes) m'a dit que je recevrais un courrier pour me dire si oui ou non j'en aurais en congélation! depuis j'attends et toujours pas de courrier! cela prend autant de temps? (pour celles qui sont déjà passées par là? )
Donc je suis également dans l'attente de cette FAMEUSE PRISE DE SANG (le lundi 23/02!) qui m'angoisse de jour en jour, car comme beaucoup d'entre vous il y a des symptômes (soit c'est ma psychologie qui me joue des tours! lol) Ventre gonflé (bon c'est normal après tout ce qui c'est passé à l'intérieur récemment! injection, ponction... :lol: !), le pire c'est les douleurs de règles! Parce qu’à tout moment je me dis elles vont débarquer!!! et la ça sera la cata! sniff Mais je garde l'espoir en lisant vos témoignages!
J'ai envie de la faire avant le fait que brybry était au stade blastocyste mais je ne sais pas si c'est fiable! (si mes copines ne débarquent pas avant :-( )

Quelqu'un dans le même cas ou presque? Merci par avance!

Bon courage à toutes.

Lovely
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

:lol: dalie elle a une belle chatte heim notre sarah :lol:

lovely bienvenue à toi

pour les autres garder espoir (même si moi je suis en mode déprime :-D ben ca veut pas dire que c'est mort pour vous)
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
LOVELY8068

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LOVELY8068 »

Merci clochette70. Gardes le moral mais si facile à dire je sais bien mais il le faut! ne déprime pas.
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
clochette70

Fivette de diamant

LOVELY8068 a écrit :Merci clochette70. Gardes le moral mais si facile à dire je sais bien mais il le faut! ne déprime pas.
merci :smack:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah »

Tu sais qu au début quand je t'avais dit he tu t appèles comme ma minette ! Je m étais pose la question ! Va t elle comprendre ? Se dire que je donne un nom à ma miquette ?!? Elle est barrée celle la mais nonnnnnn tu avais compris avec ton miaouuuuuu !!! A quelle heure est ton resultat ? Positive attitude !

Je t'en prie LOVELY bon courage a toi...

Pour Dali...tu es trop choupinette !!!
Merci pour ton gentil message ! Que de compliments ! Ça me touche beaucoup, j'ai toujours travaillé en equipe pas du tout indivualiste et on apprend tellement des autres...On est toute comme ca on se réconforte les unes les autres. Ce forum est vraiment natte
Petite Dali de 2 ans mon aînée en fait :lol:

Et oui j'ai vraiment une jolie minette :lol: :lol: :lol:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
clochette70

Fivette de diamant

miaouuuuuu :lol:
résultat en début d'après midi je viens de gueter c'est pas la encore :lol:
c'est marrant on a toujours espoir même quand on sait que c'est fichu :lol:
Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah »

Je ne sens jamais quand mes règles arrivent car je lis souvent "les vilaines arrivent ".
Moi a chaque fois c'est the surpriiiiiise !

Aujourd'hui j'ai mal à la tête et pas a cause du traitement car avec mon homme hier on a vidé une bouteille de vin et je le paye sacrément ce matin...

Je croise les doigts pour toi Clochette cigogne
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
ZEZETTE81

Fivette novice

Message non lu par ZEZETTE81 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et ai décidé de m'inscrire car vos messages m'ont fait du bien.

On se sent vite névrosée, différente des autres et surtout seule dans les moments que nous vivons.
Ce forum est une bouffée d'air !

Je suis en cours de 3eme FIV.
Ponction faite le 11 février. Implantation d'un seul embryon vendredi dernier.
Cachets, piqures, et tout et tout pendant 15 jours et prise de sang le 27 février.

Je suis arrêtée jusqu'à demain. Reprendre le travail va me faire du bien car je ne fais que penser à ça... J'ai beau me dire que je ne dois pas y penser, dés que j'ai mal au ventre, que ça tire ou que j'ai des picotements dans les seins ou que je suis fatiguée, ou que..... bref, je scrute et je me torture l'esprit toutes les secondes.

Je suis très fatiguée moralement. Je pense que si le test est négatif, j'arrête les FIV.

Ce qui est culpabilisant pour moi, c'est que mon mari n'a pas de soucis. Dés que je pense à tout arrêté, je culpabilise encore plus...

Bref, merci pour la création de forum, ça fait du bien.

Bonne chance à toutes

Zezette
clochette70

Fivette de diamant

Sarah a écrit :Je ne sens jamais quand mes règles arrivent car je lis souvent "les vilaines arrivent ".
Moi a chaque fois c'est the surpriiiiiise !

Aujourd'hui j'ai mal à la tête et pas a cause du traitement car avec mon homme hier on a vidé une bouteille de vin et je le paye sacrément ce matin...

Je croise les doigts pour toi Clochette cigogne
quoiiiii et t'appelle pas les copines muhahahahhahaha je plaisante bien sur je comprends :smack:
merci ma belle attendons attendons attendons et attendons :lol: je deviens chêvre désolé :lol: