Un peu tôt pour le test quand même.
Tu risques d'y voir un négatif et ca va te plomber le moral..
À partir de vendredi ou samedi serait plus raisonnable..
Allez, je te souhaite un
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
franchement moi j'ai pas eu la patience d'attendre jusqu’à la prise de sang.
et puis les tests de nos jours sont très performants, ils détectent la HCG très tôt
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos grossesse biochimique à 4 sem ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5 IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6
je me joins à vous dans cette attente pénible........
J'ai eu un tec de 2 blastocyste le 16/12/2014
prise de sang 1: le 29/12/2014: + 43 ui
quel bonheur d’apprendre la nouvelle mais le taux me semble un peu faible
j'attends avec impatience ma 2 ème prise de sang de demain
je crois qu'on est 3 à faire une prise de sang le 31/12/2014.
je croise les doigts pour nous toutes
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos grossesse biochimique à 4 sem ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blastocyste à J5 IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blastocyste transféré à J5 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6
Dreams84 a écrit :franchement moi j'ai pas eu la patience d'attendre jusqu’à la prise de sang.
et puis les tests de nos jours sont très performants, ils détectent la HCG très tôt
J'avoue que j'ai pas attendu non plus.
J'ai testé 7 jours après le transfert, mais à ce stade, ya quand même beaucoup de chance de faux négatif..
Une binôme de ponction, avait testé et négatif alors que la prise de sang était
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
tout mes tests etaient positifs, jusqu"a la prise de sang, certes la ligne était pale mais elle était bien la ! .
ce qui m'inquiete c'est mon taux ki est a seulement 43 a J14 post transfert
16 mars tec 2 blastos j6
Salut Dreams84, ton taux est +++, donc ne stresse pas. Attend ta 2ème prise de sang. Moi aussi je me suis inquiétée à ma premiere prise de sang et la 2ème avait bien augmenté. Le principal c'est que ça continue à augmenter ...
Et quand tu regardes les taux, ton taux est bien.
Dans ma prise de sang, c'est marqué : entre 6 et 71 : 3 semaines d'aménorrhée, entre 9,5 et 750 4 semaines d'aménorrhée.
Donc tu es dans les normes, donc pour le moment ne t'inquiète pas.
Je te souhaite un beau +++.
Quand est prévu ta prochaine prise de sang ?
il se trouve que moi sur ma feuille des résultats du labo, j'ai pas du tout les mêmes normes.
c'est écrit semaine 2 ( 20-500) semaine 3 (500-5000) ?????
va comprendre !!!!!!
ma prise de sang N° 02 est prévue pour demain et je dois en refaire une, chaque 48 h.
16 mars tec 2 blastos j6
Coucou dreams, le mien était à 57 à j14, ça ne pétait pas les scores, là je suis à 12sa demain!! Le plus important c'est que le taux augmente bien aux 2-3 prise de sang prescrites. Et après, en attendant l'échographie, je me suis toujours dit tant que pas de mal de ventre à se plier en 2, ni de saignements, c'est que tout va bien. Encore aujourd'hui, je me raccroche à çà pour me dire que le petit lutin grandit comme il faut dans le bidon.
Courage les filles!
En tout cas c'est super de voir tout ces +++ pour clôturer l'année!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
bonsoir zabou, je pense comme toi, je me dis que demain j'aurais ma 2ème prise de sang, et si le taux a bien augmenté, et bien il faudra attendre le plus sereinement possible, et y'a pas de raison !!
je disais à mon conjoint cet am, qu'en fait je ne réalise pas......
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blastocyste //fausse couche à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Oui zabou a raison.
Moi aussi mina, malgré mes 2 prises de sang, je ne réalise pas vraiment. J'ai jne troisième prise de sang demain.
Croisons fort les doigts pour nous toutes
J'ai fait ma P SG 2 ce matin. en attente des résultats
16 mars tec 2 blastos j6