Les filles en attente de prise de sang +++ !
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
il me manquait des médocs du coup je suis aller à la pharmacie et G pris un test en même temps. Ça indique sous forme de barre et toi juju ? Mes règles sont prévues ce weekend voir lundi aussi pfff je veux pas qu' elle viennent !
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1

FIV 2

Transfert le 8/09 1 j5

- Angel1317
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Charleroi
Ben voilà les filles mon gynécologue ne veux rien me dire aujourd hui de mes résultat il me dit qu il ne veux pas me donner de faux espoir et qui veux me refaire un test dimanche et la il pourra déterminer rho la la encore attendre jusque dimanche pfffff je vais devenir folle
- christy
Ah bon ? Sûrement pour voir si le taux monte bien , je pense que c positif sinon on t'aurais pas fais une deuxième prise de sang. Si tappel le labo tu peux pas savoir ?
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1

FIV 2

Transfert le 8/09 1 j5

Juju : oui je prends 3 ovules de progestérone et la dernière fois c était pareil. Je ne pense pas que ça bloque les regles mais tout ce traitement + l aspect psychologique peuvent bloquer les regles. Aucun symptôme n'est à prendre au sérieux je pense car on s attend aux symptômes, on en rêve presque lol
Angel : c est sûrement un petit positif donc le tune veut vérifier que ça augmente bien plutôt que te dire que c est positif MAIS et puis être déçue. Moi je prendrai ça plus positivement que négativement, on croise les doigts !!
Christy : tu le fais quand ce test ? Avec ton chéri ou en cachette ?
Angel : c est sûrement un petit positif donc le tune veut vérifier que ça augmente bien plutôt que te dire que c est positif MAIS et puis être déçue. Moi je prendrai ça plus positivement que négativement, on croise les doigts !!
Christy : tu le fais quand ce test ? Avec ton chéri ou en cachette ?

- christy
Oui reste positive angel on y croit !
Amelia je le ferai lundi matin avant d'aller au boulot mais je dirais rien à chéri , il était pas chaud pour que je l'achète je lui ai rien dit lol
Amelia je le ferai lundi matin avant d'aller au boulot mais je dirais rien à chéri , il était pas chaud pour que je l'achète je lui ai rien dit lol
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1

FIV 2

Transfert le 8/09 1 j5

Le mien serait pareil je pensechristy a écrit :Oui reste positive angel on y croit !