A ma 2ème fiv, je n'ai eu que 4 ovocytes, 2 seulement de mâtures et 1 seul embryon à s'être développé! Celui-ci m'a été transféré à j2 et il accusait un léger retard dans son développement car il n'avait que 3 cellules au lieu de 4. J'ai prié pendant toute l'attente avant transfert qu'il ait poursuivi son développement! Mon vœux a été exaucé, lors du dernier contrôle avant transfert la biologiste a remarqué qu'il avait enfin 4 cellules! C'est avec des larmes de bonheur que je l'ai accepté en moi! Je suis enceinte de 9 sa actuellement.
Il y a plusieurs filles aussi sur le forum (jouliou et martie notamment) qui étaient très déprimées de n'avoir qu'un seul embryon et pour elle aussi çà a marché!
4 ovocytes, c'est actuellement 4 possibilités et même si elles se réduisent à une seule, c'est déjà super!
On se dit toute ; "je n'ai pas de chance..." mais rien ne nous empêche de saisir notre chance pour faire basculer notre destin! La pma est une 1ère chance de saisie, avoir des ovocytes est encore une autre, et ainsi de suite. Forcément çà va aboutir tout ces efforts!