Les filles en attente de pds +++ !
- juju95
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles comment ça va ce matin? Moi nuit un peu difficile, dur dur de trouver le sommeil
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif
Attente date pour 1ere Tec
- juju95
Je cogite pas mal et puis je n'est pas vraiment d'activité dans la journée donc pas trop de fatigue...et puis cette ovule de progestérone je la déteste! Lol cette sensation bizarre et bonjour les pertes :-/
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou, oui c sur que ce n'est pas agréable , moi g eu des pti bouton blanc sur le visage ce matin , jesper que ça va passer vite ...
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ouais les boutons je connais ça aussi... et ces maudites ovules je n en peux plus aussi juju... surtout qu en farfouillant le net, pas mal de filles disent que ça reproduit un peu les symptômes de grossesse... moi qui été contente des que mon ventre travailler ou avait de otites douleurs...
Pour les pertes pas d autres choix que les protège slip :) heureusement que je bouge pas de chez moi non plus, j ai l impression d être un bébé en couche avec ça lol
Et puis j essai de rester au moins une heures allonger après chaque prise, histoire que ça redescende le moins possible
Pour les pertes pas d autres choix que les protège slip :) heureusement que je bouge pas de chez moi non plus, j ai l impression d être un bébé en couche avec ça lol
Et puis j essai de rester au moins une heures allonger après chaque prise, histoire que ça redescende le moins possible
- juju95
Oui moi pareil sinon c'est la cata tt redescent! Effectivement l'effet couche n'est pas très sexy!mdr, tu l'amour direct! Heuresement c'est pour la bonne cause
- charlie22
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Salut à toutes !!!
Pour commencer je voulais féliciter Odelia et Lunatic pour leur PDS !!! vous avez une telle chance !!! je n'ai pas postée sur le forum durant cette attente interminable car trop fébrile lol mais je me suis régalée de lire ces bonnes nouvelles !!! pour ma part PDS - le 7 Octobre donc retour a la case départ je commence a craquer nerveusement lol !!! en tout cas je vous souhaite a toute des il le faut pour garder espoir dans cette drôle d'aventure que nous a réservé la vie ... bisoux a toutes !!!
Pour commencer je voulais féliciter Odelia et Lunatic pour leur PDS !!! vous avez une telle chance !!! je n'ai pas postée sur le forum durant cette attente interminable car trop fébrile lol mais je me suis régalée de lire ces bonnes nouvelles !!! pour ma part PDS - le 7 Octobre donc retour a la case départ je commence a craquer nerveusement lol !!! en tout cas je vous souhaite a toute des il le faut pour garder espoir dans cette drôle d'aventure que nous a réservé la vie ... bisoux a toutes !!!
accroche toi accroche toi accroche toi