merci doudou voilà j'ai eu le labo rhoooo elle est gentille la dame

elle m'a tout bien expliqué
donc j'en ai un de type un un winner lol 2 de type deux c'est bon mais pas top dont un qui avait du retard sur les autres. Elle m'a conseillée d'en mettre deux (faut-il qu'ils supportent la décongélation

) elle m'a expliqué qu'elle venait d'en décongeler deux pour une dame et les deux non pas tenu

c'est pas réconfortant. Donc c'est décidé on en mettra deux
je lui ai demandé pourquoi pas d'écho elle dit que normalement on en fait une sauf si le gygy voit bien l'utérus mouai et il fait comment à l'oeil nu pour vérifier que l'embryon et bien au fond du trou heim? pas de réponse

elle me dit qu'il connait son travail je n'en doute pas mais moi spychologiquement j'avais pas l'impression qu'il était dedant mon embryon

car je l'es pas vu y être mis bref c'est fait
elle m'a dit que c'était pas obligé d'attendre deux cycles mais que de toute façon le centre était fermé du 24 au 5 janvier donc comme mes règles vont tomber pile poil avant ben c'est mort faudra attendre celles de janvier (en même temps ca reposera le four

). Du coup inutile de rappeler de suite pour prendre un rdv car c'est entre le 1er et 5eme j des règles donc pas d'urgence je rappelerai en janvier quand dame nature aura rappliquée
pour celles qui sont en attente de infirmiere courage les filles

pour toutes les autres ne perders pas espoir 2015 sera notre année
je vais flécher ma maison pour que cigogne se plante pas

Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3

reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons

matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11

773 ui

écho le 9/12

bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une