Les filles en attente de pds +++ !

juju95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Cc les filles me revoilà...après ma 1ere fiv négative en octobre, je viens de faire ma Tec vendredi je suis en mode couvade de 2 beau bry-bry depuis vendredi...
mon état d'esprit est complètement différent de la première fois!je suis zen d'ailleurs ça ne me ressemble pas lol
je m'occupe du coup je pense à autre chose et je ne m'écoute pas au moindre symptômes...jsp que ça va continuer...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
jouliou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour juju95 c'est bien que tu ai un tec et ta raison de pas te prendre le chou c'est ce qui a de plus dure ds cette période d'attente bon courage et on se tient occourant
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
carlita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par carlita »

je suis triste ce matin, j'ai rêver que j'était enceinte de jumelles et qu'on réfléchissais comment on aller peindre la chambre, je suis pas bien ce matin...
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Salut les filles,

Allez ne vous laissez pas envahir par le désespoir si tôt. Il y a encore de la marge avec vos dates de pds.
Elpidasperare à ton stade, je dirais que c'est certainement l'ovitrelle qui est encore en action qui te détraque en plus de la progestérone.
Doudou, jouliou, clochette je croise fort pour vous les filles!

Softy, c'est demain le jour de la 1ère rencontre pour toi. Comment te sens-tu?
BeYu, puce comment vivez-vous ces 1ers jours de grossesse et toujours rempli d'attente?
Michou, Laury, çà va aussi pour vous les filles?

Calise, à chacun de tes passages, je sens le découragement en toi. Tu sais c'est fréquent d'aller jusqu'à la 4e fiv pour tomber enceinte sinon il n'y en aurait pas 4 de prise en charge. Il me semble que tu n'es pas passée par des iac avant donc il ne savent pas comment tu peux réagir aux stimulations.
Pour moi, la 1ère fiv, c'est un coup de poker et elle permet de savoir comment tu réagis par rapport au protocole choisi, de l'adapter ou d'en changer si mauvais résultat. La 2e fiv, c'est là que tu commences à avoir de réelle chance que çà marche car ils se sont adaptés en fonction de la 1ère fiv. Parfois, il y a des éléments qui ne sont pas perceptibles tout de suite et qui font que les tentatives n'aboutissent pas et qu'il faut un peu plus de temps d'où les fiv 3 et 4.
Il ne faut pas désespérer, remets toi d'aplomb pendant les 3-4 mois avant ta prochaine fiv, pourquoi pas partir en vacances, perdre un peu de poids si besoin, se faire des cures de vitamines. Mon ostéo m'a dit de prendre le l'huile d'onagre, d'après elle çà a fait des miracles chez certaines de ses patientes. Il y a plein de truc à faire pour reprendre son corps en main, je ne sais pas si tu es adepte d'acupuncture, de sophrologie mais çà peut apporter beaucoup à ton corps et à ton esprit pour mieux rebondir.
Peut-être aussi demander à faire des investigations complémentaires sur votre problème? (je ne connais pas votre diagnostic donc ce n'est que pur supposition)
A chaque problème, il y a des solutions!
Courage à toi.

Bon dimanche à toutes nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Jouliou non pas de test deux négatifs c est assez suis trop dégoûtéë. Mon homme aussi ma demandé si j avais fait je lui ai dit non j ai trop le moral a zéro depuis...... j irai mardi car normalement je devrais les avoirs demain donc si ç est pas la j irai mardi matin sinon je retournerai le doc de la pma en cochant la case retour de regles
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

Merci zabou moi ç est proche demain mais bon
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Je te comprends clochette, sur ma derniere tentative, la veille de la pds j'ai revé que la gyneco me disait que c'etait bon, on faisait l'echo, tout etait nickel, j'etais trop heureuse. Au reveil je me suis dit que c'etait peut-etre un signal de mon cerveau pfff tu parles, en fait de penser qu'a ca ben forcément tu reves, la nuit ca fait du bien mais le reveil est raide :cry:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Michou »

Slt ZABOU merci à toi de demander! ça va plus ou moins, je me sens un peu énerver, fatiguer si au boulot la journée est un peu trop chargée.Je prône le repos à fond qd je suis à la maison .Aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de ménage (un strict minimum) après une bonne grasse matinée et ça a déclanché des petites douleurs au ventre à force de trop se baisser.Je pense que le ménage n'est pas près d'être refait de si tôt!
Et toi comment te sens-tu?T'as tjrs des angoisses ou pas?Hier je me sentais un peu bizarre au point que je voulais demander à mon médecin traitant de me faire une écho juste pour me rassurer que son petit coeurquibat est tjrs là. C'est bizarre mais je n'arrive pas à être zen, le tps ne passe pas assez vite selon moi et mon prochain rdv n'est que le 09/12 (une éternité).La prochaine étape est les prises de sang de grossesse mardi2/12 (contrôle toxo, fer, glycémie...) Je crois que je m'étais préparée à toutes les émotions négatives même difficile qu'entraîne les FIV mais je ne m'attendais à être tjrs stressée même-si c testpositif
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Salut Michou, contente de te lire.
Je suis relativement zen depuis que j'ai eu l'écho quand j'ai un petit coup de mou, je me remets l'image en tête de l'écho et me dis qu'il était très beau, il n'y a donc pas de raison à s'alarmer. D'autant que j'ai comme depuis le début de ma grossesse très peu de tiraillements, douleurs donc c'est que çà doit poursuivre son chemin tranquillement. Pas d'évolution niveau symptôme, j'oscille avec ma constipation, vive les pruneaux et hépar, mes pseudo-nausées (toujours pas de vomito), l'estomac tendu après les repas et mes seins!! Mon dieu, ils font TROP mal!!

J'ai ma prochaine écho un peu plus tôt que toi, le 4 décembre mais après j'aurai rien pendant 1 mois car écho des 12 sa, le 5 janvier, çà va être long!!
Sinon, j'ai aussi ma pds à faire comme toi, je la fais ce lundi.

Keep cool Michou ;-)

Bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
jouliou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Trop bien pour vous les filles je voudrai temps être comme vous et oui y'a un petit soupçon de jalousie.mais je pense que c'est normal et que vous avez été comme moi.vous c'est au bout de combien de fiv que ça a marche?
Bon un peu douleur de règle faut pas que s'accentue mais ce matin j'ai craqué trop de pression et j'y crois plus enfin je me prépare à la déception ça permettra de mieux le vivre .....
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19