Les filles en attente de pds +++ !

Softy72

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Softy72 »

Bon courage pour la suite, je continue de croiser pour toutes celles qui attendent ce bonheur car je remercie encore celles qui les ont croisés pour moi
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
BeYu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)

Message non lu par BeYu »

Salut les filles
oui Nat t'as raison, ça sert à rien que je fasse des tests pipi qui coûtent effectivement chers! ma belle-mère est médecin généraliste, je pense aller dans son cabinet la semaine pro pour une petite prise de sang de derrière les fagots.
Pour ma part j'arrive toujours pas à réaliser que je suis enceinte et je ne me sens pas enceinte (à part les nichons tendus et le bidou qui se contracte) et je continue à courir aux toilettes à la moindre petite sensation de mouillée (non non non je ne suis pas incontinente! ) pour vérifer que se ne sont pas mes ragnagnas. D'après des copines je crois qu'on se sent réellement enceinte á partir du 4ème mois... J'ai encore du chemin jusque là.

Les filles qui attendent leur testpositif voici mes petits trucs et astuces pour pendant la stimulation et après transfert, y a pas de garantie de succès attention! mais je souhaite partager mes petits conseils pour faire du bien à votre petit corps.
Essayez l'acuponcture pendant la stimulation et après transfert. Moi j'ai trop adoré! je m'endormais à chaque séance. J'en avais pas fait à la FIV 1.
Sinon j'avais aussi commandé le CD d'hypnose l'accompagnateur à la FIV ici http://www.natalhypnotherapy.fr/16.html normalement faut écouter tous les jours mais j'avais pas toujours le temps, j'ai fait comme j'ai pu et perso ça m'a quand même bien détendu.
Et je suis aussi devenue supersticieuse. J'avais et ai toujours un grigris dans mon sac à main depuis le ratage de la FIV 1.
Ma belle-mère m'avait aussi recommandé de faire un bain de pied aussi souvent que possible pendant la stimu et après le transfert. Le chaud favorise la circulation sanguine particulièrement dans l'uterus. Et buvez un max de flotte par jour!
Est-ce que les autres Fivettes testpositif (Zabou, Puce, Laurie, Stofy) ont leurs conseils? Je crois que Zabou faisait de la sophrologie, c'est quoi exactement?
Je vous souhaite une bonne journée les filles!
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
BeYu

Fivette de bronze

j'ai oublié un mot "ont leur conseil à partager" :) et j'ai aussi oublié de mentioner Michou.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
3 IAC automne 2013 - - -
BeYu

Fivette de bronze

et pareil je ne vous remercierais jamais assez de votre soutien! il est hyper précieux et tellement convaincant et crédible! y a pas mieux que le soutien entre Fivette je crois, il vaut de l'or.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
3 IAC automne 2013 - - -
Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Michou »

Slt BEYU je partage avec toi ce que tu ressens.Ma soeur vient de passer chez moi et c frustrant de ne pas pouvoir lui en parler surout que demain je passe l'étape importante de l'écho.J'avais sur un site il y a quelques l'évolution d'un embryon et normalement au bout de 4 semaines on commence à voir des pulsations.J'appréhende bcp j'ai u une mauvaise expérience au même stade la dernière fois mais j'essaie "d'oublier".Par contre j'ai remarqué que j'ai bcp de pertes blanches un peu jaunâtre y en a qui sont pareils ou pas?Merci de vos réponses
Michou

Fivette de bronze

P.S. désolé pour les fautes!
Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

hormis l'osteopathie et lacupuncture je n'ai pas d'autres éléments pour attendre plus sereinement la prise de sang !

de mon côté je suis vener: dc ce matin je vais comme une fleur a la PMA a 9h30 comme indiqué par les infirmieres. jattend une heure et quart pr voir le docteur qui me suit descendre; et la: "bah je peux pas vs osculter jai pas d'appareil pr l'echo, il allait venir plus tot!revenez demain matin"
oui bien sur, je bosse a 1h de lhopital mais je vais encore arriver en retard demain matin, mon boss sen fout!
du coup jai pose ma journée et je vais faire lecho cet aprem chez la gyneco qui ma suivi pr les insemin, et depend aussi de mon centre. cette nuit jai encore ete reveillée plusieurs fois, et malgré le dafalgan ou spasfon jai eu mal

et la continue encore...
bref je vous tiens au courant
.
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
BeYu

Fivette de bronze

super pour ton echo de demain Michou! j'espère que tu verras les pulsations! oui comme je l'ai dit hier moi aussi j'ai des pertes (mas pas jaunâtres par contre) bien crémeuses à souhait très certainement dues à la progesterone que je dois continuer á prendre au moins jusqu'à ma 1er echo dans 2 semaines.
Parles-en demain à ton gyneco, c'est important, il faudrait pas que ce soit une mycose ou truc du genre!
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
3 IAC automne 2013 - - -
Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

vivement demain Michou!

moi aussi des pertes un peu jaunatres, ca depend des moments. peut etre la progesterone...
tant que tu n'as pas d'irritations importantes c surement normal
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Michou

Fivette de bronze

Merci les filles pour vos conseils j'en aurai des choses à lui demander demain!Je n'arrête pas de regarder l'heure et à côté mon conjoint est d'une zen attitude incroyable!Au moins je serai fixée en fin de matinée car mon rdv est à 9h et je vous tiendrai certainement au courant pour la suite!