Les filles en attente de pds +++ !
félicitation a toute les+++ courrage a toutes les autre pour moi sa y est retour des rrrr!!! rdv gyneco que 3 décembre ! je me dit que la prochaine sera la bonne ;) ce qui me fait peur c'est de refaire la ponction !
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
il me semble que oui mais c'est tres rare avec le test pipi alors avec le test sanguin....
Tu sais, à chaque pds moi aussi je me dis que peut-être il y a une erreur parce que je ressens tel ou tel symptôme mais faut se rendre à l'evidence
Tu sais, à chaque pds moi aussi je me dis que peut-être il y a une erreur parce que je ressens tel ou tel symptôme mais faut se rendre à l'evidence
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- cindy12

- Messages : 854
- Enregistré le : 15 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Sud Ouest
- Âge : 49
BeYu a écrit :merci cindy!! le test est sur ma table de nuit :)) prochaine prise de sang ce lundi. Pour le moment je dois continuer à m'enfiler par voix chattale (cette expression est pas de moi mais de la blogueuse de "un jour mon bébé viendra" j'adore!) les capsules de progestan et d'estradiol, je pourrais remplir un gobelet en plastique de ce que je récolte dans mon slip :) bon appétit biensûr! (j'ai pas honte de mon côté trash comme vous pouvez le voir!)
HIHIHI !!! tu m'a tuer de rire "voix chattale" je n'avais jamais entendu !! j'aime bien .........
Courage et je croise les doigts a celles qui sont en attente de prise de sang.
J'ai vu sur pas mal de sujet que personne ne prend de traitement en décembre car les centres ferment. Moi j ai eu une ponction avec 4 ovocytes le 17 octobre mais sans embryons, rdv gygy il y a 2 semaines, elle m'annonce nouveau traitement vers le 22 décembre. Ce lundi elle m'a appelé pour me dire qu'il y avait changement de programme je commence le traitement la semaine prochaine car le centre ferme 1 semaine fin décembre !
Donc je redémarre ma fiv 2 bis au cycle suivant la ponction !! est ce normal ?? il y a t'il un danger ??
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
- BeYu

- Messages : 135
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Berlin (Allemagne)
- Localisation : Berlin, Allemagne
- Âge : 44
carlita si tu veux en avoir le coeur net essaie de faire une autre prise de sang chez ton gynéco aujourd'hui ou demain, enfin le plus rapidement possible. Ne fais pas de grossesse nerveuse, c'est dangereux pour toi. et remets tous tes espoirs dans la prochaine FIV. Là j'ai l'impression que tu as besoin de repos et ton corps aussi en a besoin. Faut pas le maltraiter
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
- BeYu

- Messages : 135
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Berlin (Allemagne)
- Localisation : Berlin, Allemagne
- Âge : 44
Il s'agit d'un trouble psychique. C'est quand une femme est certaine d'être enceinte parce qu'elle ressent des symptômes très semblables à ceux d’une grossesse (maux de ventre, nausées, sensation de seins gonflés...) et qu'elle ne peut pas croire au test sanguin ou test pipi négatif.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
- cindy12

- Messages : 854
- Enregistré le : 15 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Sud Ouest
- Âge : 49
Ne t inquiète pas Carlita, tout à une solution. Déjà est ce que toi tu es persuadé d être enceinte? Un désir immense d enfants peut entraîner une grossesse nerveuse.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars