Les filles en attente de pds +++ !
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou juju , moi aussi j'ai une baisse de morale, je sens rien du tout, en plus je viens d'apprendre qu' une des mes amies et en enceinte j'me dis j'aimerais tellement moi aussi...c dur d'y croire sans aucun symptôme
Bonne journée des bisous les filles
Bonne journée des bisous les filles
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Angel1317
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Charleroi
Salut les filles j ai effectuer un test de grossesse ce matin malheureusement je n arrive pas a l insérer car l image trop grande voici à quoi il ressemble pourriez vous me donner votre avis sachant que je suis à j13 de mon injection de pregnyl
- Fichiers joints
-
- image.jpg (25.37 Kio) Vu 1381 fois
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Comme je te comprend christy... c est pour ça que je poser la questions au +++ du groupe, pour essayer de me remonter le moral !!! De nous remonter le moral du coup :) et dire qu on a encore une semaine à attendre... c est affreux...
Et Angel je ne saurais pas quoi te dire d autre te renseigneront peut être mieux... on voit un deuxième trait très pâle je crois (vu de mon tel) mais c es peut être aussi un réste du traitement... en tout cas même pâle, moi je n es jamais rien eu...
Et Angel je ne saurais pas quoi te dire d autre te renseigneront peut être mieux... on voit un deuxième trait très pâle je crois (vu de mon tel) mais c es peut être aussi un réste du traitement... en tout cas même pâle, moi je n es jamais rien eu...
- christy
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Ouï c vraiment trop long... Angel le trait est pâle peut être que sava se prononcer demain, je te le souhaite en tout cas
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Angel1317
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Charleroi
Ho oui sa devient très long pour nous tous surtout avec mon test de ce matin qui me rend folle je suis plus quoi penser aller aller faut qu on prenne patience sa dimine mais hâte quand même