et puis surtout c'est tellement con de dire ca ! faut faire abstraction des phrases maladroites de l'entourage. Quand on en un coup de blues faut venir sur le forum et quand ca va bien aussi faut venir consoler celles qui vont moins bien !carlita a écrit : c'est trop facile à dire vous trouver pas?
A peine 3 jours que je suis parmi vous et j'en sens déjà les effets bénéfiques !
j'y crois aussi mais que c'est long !!!zabou a écrit : Le seul conseil que j'ai à donner c'est de rester déterminer à aller jusqu'au bout peu importe les épreuves. Tant qu'il y a un espoir de voir la lumière, il faut continuer de creuser!
Vous faites tout ce qu'il faut les filles soyez-en conscientes et çà finira par payer vos efforts.
Concernant l'adoption, on a franchi le pas et envoyé une lettre au conseil général pour obtenir un rdv. Quand on voit les délais, je préfère anticiper. Je suis totalement prête pour adopter et si finalement j'ai un ++ alors que les démarches sont lancées, je n'annulerai pas ma demande d'adoption.