Les filles en attente de pds +++ !
- claire
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
oui orque j ai eu mal au ventre comme si j allais les avoir au debut ma gygy mais dit c est normal pas d inquietude si pas de saignements.........
moi 38 ans ablation d une trompe l autre bouchee adenomiose et taux d amh 2
2013 fausse couche a 8sa
fiv 1: 5 ovules 1 brybry resultat--
lui 42 ans ras
2013 fausse couche a 8sa
fiv 1: 5 ovules 1 brybry resultat--
lui 42 ans ras
- Sam95
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Claire moi a J5 et J6 j'ai eu des douleurs de règles et c'est aussi du a la nidation. Parfois ça ne veut pas dire que tes vilaines vont arriver! Moi j'ai eu la belle surprise d'un ++++ lundi alors que j'étais persuadé que c'était encore raté.
- bibinotte
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ne stress surtout pas.... Moi je pars au soleil donc j'étais plus sur mon voyage.... Occupe toi comme tu peux fais autres choses et n'écoutes surtout pas les symptômes car tu perdras ta tête mdr
- Grinchouse
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Salut les filles,
Laury, Mina Je croises :)
Orque Bienvenue parmis nous :) On espère que tu auras un .
Claire Bienvenue, courage plus que 2 jours! On y crois!
Personnellement le moral n'y est pas... Je suis une fana des courbes de températures et la mienne descend depuis plusieurs jours... Qui plus est, je sens le début des vilaines arriver (logique je suis a 11 dpo, en général elles débarquent a 12...). Dommage, j'y croyais pourtant! Tant pis. Je n'ai toujours pas de nouvelles du labo pour savoir si ils ont pu en congeler ou pas... On verras bien! Je crois que si prochaine tentative il y as, je demanderai un arrêt de travail parce que la c'est pas évident a gérer.
Bonne journée quand même les filles. Je croises les doigts pour vous!
Laury, Mina Je croises :)
Orque Bienvenue parmis nous :) On espère que tu auras un .
Claire Bienvenue, courage plus que 2 jours! On y crois!
Personnellement le moral n'y est pas... Je suis une fana des courbes de températures et la mienne descend depuis plusieurs jours... Qui plus est, je sens le début des vilaines arriver (logique je suis a 11 dpo, en général elles débarquent a 12...). Dommage, j'y croyais pourtant! Tant pis. Je n'ai toujours pas de nouvelles du labo pour savoir si ils ont pu en congeler ou pas... On verras bien! Je crois que si prochaine tentative il y as, je demanderai un arrêt de travail parce que la c'est pas évident a gérer.
Bonne journée quand même les filles. Je croises les doigts pour vous!
Essais depuis 2010.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.
- orque
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
bibinotte a écrit :Ne stress surtout pas.... Moi je pars au soleil donc j'étais plus sur mon voyage.... Occupe toi comme tu peux fais autres choses et n'écoutes surtout pas les symptômes car tu perdras ta tête mdr
mdr binotte tu as raison de quoi devenir folle