Fiv

pamerose

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Re: Fiv

Message non lu par pamerose » 31 mars 2016 à 14:19

coucou paige pour le mp je ne sais pas comment ca marche donc je te laisse mon mail si cela te dit ces,ma fille je les eu d'un premier union mes avec mon mari il m'arrive de parler d'elle et en ce moment très souvent comme par exemple lorsque j'ai mal au rein et que lui il ne comprend pas le pourquoi je lui dit pour ma fille j'avais également ces symptôme au tout début de ma grossesse puis des fois mon mari me dit que si elle étais la elle aurais étais une grande sœur aimante, et toi tu dois refaire des ponction????, je comprend toute à fait ton désir mes ne laisse pas tout ca vous plomber le moral comme le dit mon mari si cela doit marcher ca marcheras au tout début de la ponction et après pour le transferts il ne faut pas trop y penser moi la première semaine suite au transferts je n'arrêtais pas d'y penser puis j'avais trouver la bonne méthodes pour penser a autres choses la musique rien de mieux qu'une bonne musique que tu aimes pour que ton esprit sois ailleurs bisous

Paige

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Paige » 07 avr. 2016 à 08:49

Coucou,

Comment tu vas?
Je viens aux nouvelles savoir comment tu vas?
Je t'ai envoyé un mail hier, mais je ne sais pas si tu l'as vu. C'est hier que tu as passé ton echographie ^^ Je voulais savoir comment ca c'était passé.
Bises.
mllle 37 misteer 43
Essai bébé 01/13
PMA => 03/15
Fiv1 1/05/15 ponction 2/06 9 ovocy/6 fécond/1 blastocyste
Pas de transfert hysperstim 1brybry congelé
Protocole brybry Congelé 09/15
22/09/15 transfert brybry
1/10/15 prise de sang notpregnant
Fiv2 11/15 cycle perturbé
Fiv2 prévu 01/16
Ponction 2/03/16 6 ovocy/5 fécon/ 4 brybry