Bonjour à toutes
Un nouveau sujet,je suis nouvelle maman, découverte de jour en jour de nos bébés.
Nos inquiétudes,nos questions,nos doutes,nos peurs,nos joies,nos conseils ,bref
Je suis maman
- tevalulu

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Je suis maman
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
- tevalulu

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Les coliques:Mon petit Tom a des coliques depuis 1 mois, voilà tous les remèdes que l'ont a essayé et le résultat est :
Tom prends des coliques lors de ses repas, il a mal, se tortille, s'énerve, pleure
Nous avons essayés de l'homéopathie (inefficace),des pro-biotiques (inefficace),changement de tétines, biberons, lait
D'après mon pédiatre il n'y a aucun remède efficace à ce jour pour stopper les coliques
Nous avons optés pour les massage peu de temps avant son repas, c'est ce qui marche le mieux, pour nous en tout cas avec de l'huile d'amande douce
On trouve des vidéos sur le net très bien expliqué
Et après son massage je l'enroule dans une couverture chaude et douce, bien serrée et je le couvre de bisous et de câlins
Le repas se passe hyper bien depuis
Les coliques disparaissent à l'âge de 3 mois, mais pour certains cela peut durer jusqu'à 6 mois
Tom prends des coliques lors de ses repas, il a mal, se tortille, s'énerve, pleure
Nous avons essayés de l'homéopathie (inefficace),des pro-biotiques (inefficace),changement de tétines, biberons, lait
D'après mon pédiatre il n'y a aucun remède efficace à ce jour pour stopper les coliques
Nous avons optés pour les massage peu de temps avant son repas, c'est ce qui marche le mieux, pour nous en tout cas avec de l'huile d'amande douce
On trouve des vidéos sur le net très bien expliqué
Et après son massage je l'enroule dans une couverture chaude et douce, bien serrée et je le couvre de bisous et de câlins
Le repas se passe hyper bien depuis
Les coliques disparaissent à l'âge de 3 mois, mais pour certains cela peut durer jusqu'à 6 mois
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !