Coucou Rosita,
Alors cette séance "guitare" t'a fait fu bien ??
Moi aussi ça me fait du bien que nous échangeons

Qu'est ce que j'ai pleuré aujourd'hui ... j'ai ouvert les vannes lol .. encore un peu contractée mais un bon dodo et demain je verrais les choses autrement.
J'ai vu sur le forum que l'ostéopathie serait bénéfique ...
http://www.fiv.fr/osteopathie-fiv/
Eh non pas d'enfant .... un mari et un chat lol
Mariée depuis 3 ans, nous pensions que la nature ferait les choses eh non, recours à la PMA depuis juin ! Ma gygy ne m'a pas alerté avant Avril de cette année pffff.
Je te souhaite une douce nuit salut