Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Avatar du membre
Larry

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Sud-ouest

Message non lu par Larry »

Coucou
Fiv 1 interrompue pour moi pic de lh qui montre que j'ai déjà "ovulé naturellement" j'avais fait écho hier pour 1ère résultat de la stimulation qui montrait 2 ovocytes presque mature à droite et 4 plus petits a gauche ! Bref je me disais que c'était bon et a 15h appel du centre : on arrête pour ce cycle et on attend 3 cycles pour recommencer !!! Youpiiiii j'ai pleuré tout l'aprèm!! Déçue que tout s'arrête si vite et De ne même pas avoir la chance d'aller au bout !!
1h après la sage femme me rappelle et medit que je devrais avoir des rapports ce soir et demain matin et que peut être je n'aurais pas besoin d'eux ! Humm fichu espoir !!
Donc question : je devais prendre de la progestérone progestan 200 après la,ponction qui n'aura pas lieu mais comme j'ai fait câlins sur ordonnance - je me dis que je devrais prendre la progestérone comme prévu ! je n'arrive pas à avoir le centre au tel, je n'ai pas pensé à poser la question hier alors voilà que fais je donc d'après vous ???
Bon et vous ca va comment ??
Bonne journée bizzbizz
Moi 35 ans je "flippe" dans les hôpitaux
endométriose stade 3
Lui 41 ans => ras
Essaie bb couette 4 ans
opération endométriose février 2014
04/2015 début protocole fiv
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 415
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Les filles, j'ai besoin de vous pour faire l'annuaire des centres : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html

Des avantages sur le forum à la clef !

Merci d'avance !!
Une question sur la fiv,visitez Image