coucou, moi aussi insuffisance ovarienne...1ere fiv (après 3 insémination ---) septembre!
Ponction mercredi dernier...gonal 50 passé à 250; puis orgalutran, puis stress sur le nombre des fofos.
En insuff.ov. j'avais peur de pas avoir assez de fofo...et à J6; super décue casi le même nombre, mais d'autres ont grossis. 6 beaux follicules! J'étais fier de moi!
J'espere que tu auras toi aussi de beaux fofo, puis une ponction avec de bon résultats puisque c'est notre problème...
(ensuite, ton homme ça va aller il faut qu'ils sélectionnent et hop hop! Ils en ont bien plus que nous pour trouver les vainqueurs et bein vaillants y'a de bonnes technologies ;)
Je croise les doigts pour vous.
Conclusion, pour moi 5 ovocytes obtenus et sur les 3 embryons, un seul survivant. Assez déçue j'avoue.
Menfin, j'ai eut mon transfert bidon aujourd’hui...il y a 4heures... :)
Mais ne vous inquiétez pas, ça va très bien se passer et oui, c'est enfin une chance concrète de pouvoir approcher notre rêve...
Faut y aller, pas le choix, hâte mais peur...pourtant faut bien passer par ces étapes.Patience est le maitre mot.
;et franchir petit à petit. Je sais combien c'est angoissant, et jy suis encore, mais on avance vers la chance ultime. espoiiiir
Je vous tiendrai au courant, il faut biensure savoir qu'un seul suffit... j'dis ça j'étais trés décue et j'ai tres peur...mais je couve;)
Et je crois en vous, je vous envoie pleins de courage et on va y arriver....
Je vous embrasse