pma Chic de Creteil
- Lilex
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles bon ben voilà transfert lundi c'est programer juste le temps de me reposer un week end et hop en mode couvade oui kassidy bcp de monde ce matin mais j'ai fait que la prise de sang donc c'était rapide en même temps heureusement que je n'ai plus de pds car mes veines commencent a faire la tête bon week end a vous les filles
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Orientation win test ???
- kassydy91
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Hello les filles,
Vinott ne perd pas espoir je te souhaite d'être agréablement surprise avec un magnifique +++ .
Lilex je te souhaite une bonne couvade et également un ++++ dans deux semaines courage pour l'attente.
Nina je te souhaite la bienvenue sur ce forum. En effet les premiers RDV j'avais l'impression d'être comme à la banque avec tous les documents administratifs lol mais ensuite tout redeviendra normal. Si tu as des questions n'hésite pas si nous pouvons t'aider se sera avec plaisir.
Pour ma part je dois retourner au centre ce matin pour une PDS car hier les fofos étaient de 15 un peu trop juste pour une ponction mercredi mais l'infirmière m'a dit ququ'elle m'avait programmer pour jeudi. Je vous tiendrais au courant dans la journée.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt. Biz
Vinott ne perd pas espoir je te souhaite d'être agréablement surprise avec un magnifique +++ .
Lilex je te souhaite une bonne couvade et également un ++++ dans deux semaines courage pour l'attente.
Nina je te souhaite la bienvenue sur ce forum. En effet les premiers RDV j'avais l'impression d'être comme à la banque avec tous les documents administratifs lol mais ensuite tout redeviendra normal. Si tu as des questions n'hésite pas si nous pouvons t'aider se sera avec plaisir.
Pour ma part je dois retourner au centre ce matin pour une PDS car hier les fofos étaient de 15 un peu trop juste pour une ponction mercredi mais l'infirmière m'a dit ququ'elle m'avait programmer pour jeudi. Je vous tiendrais au courant dans la journée.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt. Biz
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 :
7/12 fiv 3 bis :
18/2/15 FIV 1 neg
24/07 fiv 3 :
7/12 fiv 3 bis :
Coucou les filles
Pour la prise de sang ( positif/ négatif) vous les fêtes ou ? En pma ou dans un labo?
Merci kassidy bah j'espère mais bon on Vera bien.. Bah tien nous au courant bon courage..
Pour la prise de sang ( positif/ négatif) vous les fêtes ou ? En pma ou dans un labo?
Merci kassidy bah j'espère mais bon on Vera bien.. Bah tien nous au courant bon courage..
Coucou, je n en suis pas encore la mais moi je peux les fautes dans mon labo près de chez moi, je fais pas si sa peu t'aider
- kassydy91
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Hello,
je fais toutes mes analyses à la pma, je suis plus rassurée pour les resultats et surtout pas de stress comme ça.
Ma ponction est pour jeudi matin donc ce soir derniere piqure d'Ovitrelle puis fini les picpics pour deux semaines au minimum .
Allez les filles croisons les doigts pour un super .
à toute.
je fais toutes mes analyses à la pma, je suis plus rassurée pour les resultats et surtout pas de stress comme ça.
Ma ponction est pour jeudi matin donc ce soir derniere piqure d'Ovitrelle puis fini les picpics pour deux semaines au minimum .
Allez les filles croisons les doigts pour un super .
à toute.
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
18/2/15 FIV 1 neg
24/07 fiv 3 :
7/12 fiv 3 bis :
18/2/15 FIV 1 neg
24/07 fiv 3 :
7/12 fiv 3 bis :
Je croise les doigts pour toi!!!!
- Lilex
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
)) on va toutes de suivre moi je fais aussi a la pma aussi sauf le test si je bosse pas je le fait chez moi. Bonne couvade les filles
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Orientation win test ???
Ah ok merci de m'avoir répondu c gentille .. Bonne journée.. Mais toi tu viens d'ou
Bon courage les filles sablier
Salut les filles,
J'aimerai avoir un autre avis médical, voir un autre genyco, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!
Recap´ de mon pblm:
J'ai eu un pblm au trompe, infection+ boucher, et énormément de perte blanche, lorsque j'ai était voir la genyco de la pma elle m'expliquer qu'elle devait m'enlèver les trompes, car a cause du liquide qu'elle laisse couler l'implantation des embryon ne tiendra pas ..car quand le liquide coule et bien l'embryon tomb avec l'eau......
Donc j'ai accepté.. sauf que la genyco ma dit qu'elle n'as pas réussi a me les enlevées, mais elle me l'ai a fermer...
Et j'ai toujours au tant de perte
Et donc la après 3 TEC Négatifs ... ( je c d'où ça vient)
Alors j'aimerai bien prendre l'avis d'un autre genyco mais je c pas comment m'y prendre est ce que faut que je change de pma ou pas ou il faut juste que je prenne l'avis d'un genyco!! Je ne c plus quoi pense
J'aimerai avoir un autre avis médical, voir un autre genyco, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!
Recap´ de mon pblm:
J'ai eu un pblm au trompe, infection+ boucher, et énormément de perte blanche, lorsque j'ai était voir la genyco de la pma elle m'expliquer qu'elle devait m'enlèver les trompes, car a cause du liquide qu'elle laisse couler l'implantation des embryon ne tiendra pas ..car quand le liquide coule et bien l'embryon tomb avec l'eau......
Donc j'ai accepté.. sauf que la genyco ma dit qu'elle n'as pas réussi a me les enlevées, mais elle me l'ai a fermer...
Et j'ai toujours au tant de perte
Et donc la après 3 TEC Négatifs ... ( je c d'où ça vient)
Alors j'aimerai bien prendre l'avis d'un autre genyco mais je c pas comment m'y prendre est ce que faut que je change de pma ou pas ou il faut juste que je prenne l'avis d'un genyco!! Je ne c plus quoi pense