Grosse panique hier soir (toujours un peu ce matin).
Du coup je vais au urgence maternité ce matin pour vérifier que j'ai pas fais une grosse boulette.
Hier aprem, il a été décidé comme vous savez que l'on faisait une fiv ultime malgré 1 seul follicules mature certains.
La secrétaire de ma gynéco m'a donc appelé pour me communiquer la démarche à suivre.
Elle me dis, ovitrelle 250 à 21h30. Je lui dis ok...1 ou les 2 stylo prescrit ? Là elle s'énerve en disant qu'elle ne sais pas ce qu'est écrit sur ma démarche à suivre. J'essaie de lui expliquer que je n'en ai pas eu cette fois, juste une ordonnance où il est prescrit l'achat de 2 ovitrelles.
Elle me réitère donc 250 comme sur la prescription et qu'elle s'occupe d'appeler la clinique pour intervention.
J'étais déjà pas bien d'apprendre pour mon seul follicule que j'ai pas su insister.
Je me suis dit que j'allais regarder mes anciens protocole fiv pour trouver l'info.
Comme à chaque fois, c'était ovitrelle 500, j'ai donc fais les 2 piqûres.
Mais je sais pas pourquoi.... quelques choses me perturbé...elle a dis 250 et non 500 et sur l'ordonnance c'était écrit, 2 injection selon le protocole communiquer mais elle a dit 250 et non 500.
Donc ça n'arrêtait de tourner en boucle dans ma tête au point de m'empêcher de dormir et j'ai commencé à flipper en me disant que si j'avais mis double dose, je risquais de perdre mon unique follicule sûr et alors j'ai pris la décision de me faire une demi seringue d'orgalutran pour "stopper" une éventuelle ovulation précoce.
Lors de ma 2eme ponction, j'avais du faire une seringue de Cétrotide (idem orgalutran) 1h30 avant injection des 2 ovitrelles mais il fallait bien qu'elle soit faite avant et là je l'ai faite plusieurs heures après.
Du coup, moment de panique car je me suis dis que je venais peut-être de flinguer les effets ovitrelle j'ai donc appelé les urgences à 3h du mât tellement j'étais en panique.
L'infirmière de garde a essayé de me tranquillise (sans trop réussir) et m'a conseillé de venir ce matin voir un des gynéco de garde avec dossier et piqûres pour vérifier si mon geste est une grosse boulette ou non. Je vais essayer de voir s'il veut bien me refaire une écho de contrôle des follicules voir si le dominant est toujours présent et il faudra que j'en parle à ma gynéco demain matin avant intervention, bien que j'ai peur qu'elle décide de stopper l'intervention si je lui en parle.
Du coup, moi qui étais juste triste de la nouvelle hier, pas dormie et pique de stress-panique depuis cette nuit.
J'espère que le gynéco de garde va savoir me rassurer

Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI

/ PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et

21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm,

à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm

à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm

148 it's
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg

07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4